Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryline P

c'est au menu

Messages recommandés

Bonjour  trefle les amis,

j'ai un coup de blues aujourd'hui, que des mauvaises nouvelles  triste 

je me suis vengée en nettoyant de fond en comble mes cages, soigner mes pioux, les bichonner comme d'habitude

Alors voilà, je partage un peu de ma vie, du moins celle de mes pioux à plumes
regardez un peu ce qu'il y a au menu de ce jour ...  je peux vous dire que c'est un festin ROYAL, le brocoli en tête, une vraie gourmandise, c'est incroyable la vitesse qu'ils se jettent dessus.









J'ai enfin reçues et mis en services les mangeoires commodores ... congratulations  une vrai découverte pour eux.





j'espère qu'ils vont y aller, j'suis pas trop convaincue mais bon, je veille de près   

je sais que vous    les photos, alors j'ai pensé à vous

 bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah laisse leur un temps d'adaptation et il iront (mais laisse leur l'autre mangeoire aux ou il n'irait pas voir la commodore )si je savais pas qu'on pouvais leur donner du brocoli faudra que j'essayer merci^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en animalerie à cause du coloris que je tenais absolument pour que se soit homogène avec la couleur des cages, elles sont dans mon salon et la déco, chez moi, c'est très important, jusqu'à mes animaux, mais je te conseille sur internet car beaucoup moins chères. Le plus courant des mangeoires comodores sont beiges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous lis tous attentivement, je parcours tous les sujets, vous parlez d'un site sur  internet où se procurer, moins cher que dans les animaleries, pourriez vous svp indiquer ce lien car je  ne connais rien et cela me rendrait bien service, je vous en remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je cherche le site.Je cherche une grande volière et quelques petits accessoires + Perchoirs.

+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...