Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Nouveau Modérateur

Messages recommandés

bye Bonsoir chers membres , je vous annonce l'arrivé d'un petit nouveau dans l'staff des modos du forum .

I love you Vu que je passe des moments assez difficiles en ce moment et que je non peux pas venir si souvent que je souhaite vous voir je besoin d'une équipe solide , connaissant bien quelques membres du forum que sont toujours de grande aide dans le fofo c'est avec grande plaisir que Philippe 103 à accepté d’être parmi mon équipe.

cocole Bienvenue dans l'staff Philippe , je compte sur toi pour aider à maintenir l'ordre et la bonne humeur dans notre forum !!   

génial on peut avoir de l'augmentation (sa veut dire aussi de l'augmentation du salaire ?........attendez quoi!!!!!on touche pas de salaire si on aide aux bon fonctionnement du fofo!!!! haha )heureux pour toi philippe103 bravo

newsmiley Spartan , et puis quoi encore .. des graines et du matos gratos c'est ça ....     MDR 

AAAAhhh :) Enfin !

C'est une très bonne idée !
Philippe est stricte et droit, ça me fait plaisir qu'il soit modérateur, on le prendra plus au sérieux.
C'est une bonne épaule pour moi :)

Merci Sandra !

Félicitation Philippe !!! :)

Merci beaucoup à Sandra pour sa confiance, et j'espere que tu nous reviendras très vite.

Merci à vous tous, c est adorable.

Nemo merci pour ton soutien, et aussi de ta confiance ca me touche beaucoup.

Bravo à philippe.
Cela a bien aider Nemo qui est parfois demoraliser par certaines personnes.
Bon courage à vous

lol
philipe jouait dans le cercle des grands , le voici parmi les geants
congratulations bravo 
ca va t etre le baston  faché >>> je deconne et je sors geek

Félicitation Philippe , c'est un très bon choix , tu seras un modo super , cela ne fait aucun doute  congratulations  congratulations  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo

• Créer...