Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Autruche-

Les Oiseaux D'Autruche

Messages recommandés

Après quelques petits problèmes de format et l'aide de wakipiou , voici les photos de mes oiseaux !

Voici le couple :

Voici un des petit vers leurs première semaine qui sortent déjà la tête du nid :

Première sortie de la femelle brune c'est la deuxième qui à éclo mais la première à être sortie à ses 14 jours ! ( précoce ) .

Même journée première sortie de la femelle qui réussit à remonté au nid !

Voici la famille réunit se qui est drôle c'est que la deuxième à être éclo est sortie la première le dernier sorti le deuxième et le premier sortie de l’œuf est sortie le dernier le temps de prendre un bel envole et un beau plumage !

Sur cette photo les petits son sevré , en arrière plan l'ainé au milieu la mère et au premier plan la fille .

Voici en partant de la gauche le père , le plus petit au milieu et l'ainé à droite , il prennent leurs couleurs !

Voici la mère et ses 3 petits , j'ai séparé le mâle de la femelle car il commençait à déplumé sa fille .

Voici le frère et la sœur .

Voici l'ainé aujourd'hui il à 7 mois .

Voici la femelle brune à 7 mois aussi.

Et voici le petit couple frère et frère qui s'accouplent pratiquement chaque matin !
Le petit dernier est à gauche de la photo .

Voilà , encore beaucoup de photos mais pas trop le temps de les posté merci encore wakipiou , j'ai réussit à tous posté enfin celle que je souhaitais posté je vous laisse regarder :)

Si des invités vois ses photos je voudrais leurs annoncé que c'est interdit de les utilisés derrière mon dos !

+.

Aaaaah ! Tu as changé ta cage parfait !!!
J'allais dire : change de cage, faut pas de ronde.
Puis en plus la ronde était pas mal sâle XD

Je suis rassurée d'arriver à la fin des photos (t'as bien choisis la cage, et les perchoirs :) tout nickel comme ça)

Merci pour les photos de tes jeunes :) Ils sont beaux !
Et ils ont l'air en forme et bien dodus :D

Super tes oiseaux, ils étaient craquants dans les photos de bébés et très mignons après!
(moi j'adore la dernière photo des deux mâles gris qui regardent en haut "il y a quoi là?")

Merci infiniment oui au début s'était pendant la reproduction et comme je dit pas de nettoyage pendant la couvaison et le sevrage pour ne pas qu'ils ne les abandonnent .
Je prend toujours les photos avant de nettoyé je sais pas pourquoi ses un réflexe . Dodus oui je les chouchoute beaucoup  haha .
Je suis du même avis que toi philippe ses la femelle que je préfère même si je les adorent tous et ses elle que je vais mettre en repro cette année en espérant avoir des mâles bruns .

+.

• Créer...