Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Victorperrier

ma reproduction

Messages recommandés

Je saurais pas te répondre pour l'apparition du rejet de poitrine.
Il apparaît certainement au même moment que les mâles avec leur poitrine noire. Mais je suis pas certaine. Ca me semblerait logique en fait :/
J'ai jamais eu le cas.

ok alors deux petit sont sortie et un autre d'un autre couple est sortie et mtn je sais plus quel petit est a quel parent ... les parents vont les reconnaitre ?
bref voila des photo ( le beige y est pas il est en haut de la voliere ) :

je voulait vous demain , le petit de gauche si vous remarquer a le rejet de poitrine et aussi
pourquoi il a une grosse larme  epaisse ?

Oui les parents vont les reconnaître.
Tu reconnaîtrait pas ton enfant dans une crèche toi ? :)

Pour les larmes, vu comme ça, sans connaitre les parents je dirais que le premier est porteur joues noires, ce qui expliquerait sa ligne épaisse. Mais il n'est pas BF si c'est ça que tu voulais savoir :)

Pour les mâles et femelles pour le moment on saurait pas dire.

merci nemo , c'est pas grave !!
 je suis super heureux tout les petit sont sortie :) :

et bien sur le beige est aussi gros que c'est parent :) :

mais parmis toute c'est bonne nouvelle il y a un petit qui m'inquiete serieusement 
il a pas de plumes sur la tete et c'est pas psk les autres le pique c'est une erreur genetique ? il va 
survivrre? bref voici une photo :

Si ce n'est pas le plus petit de la portée (le plus jeune) je ne pense pas qu'il survivra. Il devrait déjà être beaucoup plus gros et plus plumé.
Faut pas t'attendre à grand chose avec ce petiot.
Laisse le vivre et laisse faire la nature (évidemment ^^ mdr) mais si il meurt ça sera "normal" vu son état.

Il ne serait pas victime de mal formation? Je lui trouve les pattes "bizarres", de longues griffes vu son âge. Non ?

il a juste des grandres pattes et un petit corps  ( et  c'est aussi un peut la photo qui grossie la patte ) ... :/ Je pense que c'est de la mal formation

A ta place je l'aurais nourris à la mains mais sa demande beaucoup de boulot.
Je te propose de suivre le conseille de nemo.
Sinon vu que tu vis en Rhone-Alpes si tu ne veux pas avoir de mort ou t'en occupé ou même laissé faire la nature je pourrais le récupérer après ses à toi de voir  win .

+.

ils son beau tes petit   j'espère que la  petit  qui à pas beaucoup de plume   va survivre  !!   en tout cas  Nemo  à raison  il faut laisser faire la nature

Ne te tracasse pas pour ça, laisse faire la nature.
Si il doit survivre il fera le nécessaire et ça sera un battant ;)

Le petit a ses parents qui l'ont nourrit jusqu'ici, et qui le nourrissent toujours, donc il le feront encore quelques temps.
Maintenant quand tous les autres seront sevrés, possible qu'ils arrêtent de le nourrir, mais à ce moment là il devrait , lui aussi, savoir manger tout seul.
Ne te complique pas la vie à le nourrir si en plus tu n'as pas le temps à cause de l'école, te tracasse pas, il a toujours ses parents ;) il a survécu jusqu'ici, il peut encore tenir pas mal de temps.

Si ses parents avaient vu qu'il était pas viable il l'aurait abandonner. Donc ce sont de bon parents battants, et un bon petit aussi ;)

mais il y en a encore dedans ... quand il sera vide je l'enleverai !!
si je la laisse cela fait quoi apart que les parents reface une couvée ?

le petit qui reste dedans n'est JAMAIS sortit ? 
Même pas une fois ? 

Le soucis c'est que les parents peuvent recommencer une couvée, et que les petits peuvent abuser du nids et se faire trop gâter.
Et fatiguer les parents encore plus :)

Il faut enlever le nid, car celui ci et deja sortit. Faut qu il se muscle les pattes et suivent les lecons des parents au meme titre que les autres. En plus il risque de s engraisser et cela serait fatale pour lui.

ok mais c'est surtout le petit un peu deformer qui est sortie une fois et quelque minute plus tard est rentrer et depuis il n'est pas resortie !

Il est déjà sortit un fois donc faut tirer le  nids.

Tu sais pas quand il sortira de nouveau, et vu son état il va certainement lui falloir une bonne semaine pour  ratrapper les autres.
En une semaine la femelle a bien le temps de repondre.

c'est bon il est de nouveau sortie je vient de sortir le nid !!! et je vais vous faire part de quelque photo et j'ai l'impression que la larme d'un des petit ( celui que je demander si il etait BF ) grossie de plus en plus ... c'est probable qu'il soit black face

C'est pas tres malin de le sortir comme ca, faut le laisser tranquille dans sa cage, et je ne vois rien pour le moment qui pourrait laisser pretendre qu'il serait BF. Laisse le temps faire les choses, faut pas etre presser comme ca.

Si tu n'as pas de parents blackface tu ne saurais pas avoir de jeunes blackface. Et apparamment tu n'as pas de parent blackface donc t'on jeune ne l'ai pas

La mutation BlackFace est Dominante. Un oiseau ne peut pas être porteur de la mutation. Donc comme aucuns des parents ne sont BlackFace tes jeunes ne le seront pas non plus.

Ouai je l'avais déjà dis page 4 qu'il n'était pas black face.
Il n'a rien du black face.
Plus tard il sera comme un oiseau classique gris. Donc si c'est une femelle elle restera comme ça. 
Et si c'est un mâle il attrapera des joues oranges, une poitrine, et des flancs ;)

Je le trouve pas si malformé que ca, il a certe du retard sur les autres, mais peut tres bien devenir un belle oiseau en pleine forme. En tout cas, c est tout ce que je te souhaite.

Tu pourrais refaire une photo de lui, pour voir son evolution stp. :-):-):-)

Ah oui en effet, il grandit bien c est cool. Les parents s en occupe donc tout va bien. Ca fait plaisir :-):-):-):-)

Je suis ravis qu'il aille bien , il est courageux.
Il n'a pas de malformation peut-être mais je le trouve trop jeune pour qu'il est le bec blanc normalement il devrait changé de couleur après ses frères.
Sinon, il est panaché comme le père.

+.

• Créer...