Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lionel53

hybride mdj avec danacole

Messages recommandés

J'ai besoin de vos conseils j'ai eu 3 mdj 1 mâle et 2 femelles ils sont croisé avec des danacoles d'ailleur le vendeur me les as vendu comme tel .
Je voudrais savoir s'ils sont stérile ou pas .
Sinon j'ai acheté une femelle mdj avec les yeux rouge pourriez vous m'en dire plus elle est blanche avec le bout des ailes roux super jolie
Merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou :)
Je ne suis pas experte en hybridage ni en MDJ... Mais normalement dans la plupart des cas, les hybrides sont stériles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un hybride entre ces deux espèces de Lonchuras sera fertile, à ne pas faire reproduire, pour conserver les souches pures... 
Pour ta femelle Mdj, une photo serait le bienvenue, je pense néanmoins à une femelle en mutation Crème-Ino.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à ne pas faire reproduire (même si je pense que tu les as pris pour ça non ?)   au risque de dénaturer tes, moineaux ou danacoles comme l'a dit julien en plus il y a de très grandes chances  qu'ils soient freres et soeurs , enfin le resultat d'un tel croisement ne doit pas etre top ..... d'où le fait que l'éleveur s'en soit débarassés.... (le problème c'est qu'ils soient vendus sous le terme moineau du japon       cet  hiver en bourse j'ai croisé des hybrides bec d'argent moineau vendus comme moineau du japon par un éleveur reconnu de lonchuras ça m'a foutu les boules  faché  faché  faché )


pour ton moineau il s'agit certainement d'un crème ino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon mdj blanc avec les yeux rouge est morte se matin je l'ai trouvé au fond de la cage d'apres le vendeur elle devait etre trop fatigué .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'a acheté quand cette femelle ? Si tu l'as depuis moins de 24/48h demande au vendeur un geste, si il savait qu'elle est mort de fatigue c'est qu'elle l'était déjà au moment de la vente, donc il n'est pas professionnel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il devait se doute car quand je l'ai appelé se midi il a dit de suite je vous en donne une autre mais j'avoue que c'est honnête de sa part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparement l'eleveur est honnete
il t'a vendu des oiseux dont il vous a dit qu'ils etaient des hybrides donc tu en ai informé et responsable de la suite des choses  , puis il te remboursse la femelle morte ,  bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...