Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mandarin34

Dans trois mois je voyage

Messages recommandés

Bonjour dans 3 mois je voyage je voudrais savoir comment je dois faire je vais au maroc et j'ai personne avec qui les garder et je voudrais savoir comment les stresser le moins possible . Merci

Tu as trois mois pour trouver quelqu'un pour le prendre chez lui  et les garder pendant tes vacances ^^

De la famille, un amis...

Tu pars combien de temps ? 

Tu peux pas les laisser plus d'une semaine tout seul (déjà une semaine c'est de trop ne serais-ce que pour l'eau...)

Si ses une semaine et que vraiment personne ne peux tu prend une pièce tu la vide et tu y pose plusieurs pot avec de l'eau d'autres avec des graines mais sa reste très compliquer et je ne pense pas que tes parents te le permette comme le dit Nemo il te faut quelqu'un!

+.

Oui j'ai demander a mes amis mais il partent en vacances et moi je reste 2 mois je crois xd et pour la famille on a pas de famille ici et si  je les prends avec moi je risque de les retrouver au fond de la cage avec le stress les courant d'air et en plus le bateau donc la je sais pas comment faire.

Oui c est pas facile, mais fallait y penser avant de les prendres. Faut que tu trouves une solution. Sinon ba part pas en vacance.

Oui si tu trouve personne il te restera deux solution :
pas partir en vacances
ou alors
vendre tes oiseaux ^^ (à temps)

Enfin sauf si tu veux retrouver des cadavres sec au fond de ta cage ^^
(autant le dire platement)

J'ai une bonne nouvelle mon grand frere il va rester car il doit rester pour travailler donc il pourra les garder mais je vais mettre plusieur mzngeoire et abrreuvoir car il est absent toute la journée et voila merci

Bas voilà tous se résolu explique lui comment s'y prend si il ne le sait pas , même si c'est pas compliquer qui sait !  haha 

+.

Hi hi merci.Oui je vais juste lui montrer le forum ou cas ou il arrive quelque chose au oiseau (J'espere pas)

• Créer...