Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christellegosset

ma femelle fait drole et semble et patraque

Messages recommandés

coucou les amis me revoilaaaaa helas pas de tres bonne nouvelle   :(  depuis que je suis revenue cet apres midi ma fifille semble patraque et reste bcp dans ces plumes elle a des ptis qui commence deja a sortir du nid depuis aujourd hui d ailleurs elle a profiter de l absence de l un d eux pour chiper sa place dans le nid lol chipie ici j ai prit rdv au veterinaire car je prefere pas prendre de risque vous auriez des conseils?

je n'ai pas compris.
Ta femelle est malade. Y a un nids ? Donc tu as des jeunes  ? Les jeunes ont combien de jours ? est ce qu'ils sortent du nids ou pas ?

Tu as pris rdv chez le véto mais tu vas y amener ta femelle alors qu'elle a un nids et une couvaison ?
Les jeunes sont sevrés ?

Premier soucis ne pas bouger la cage !!! Deuxièmement répondre aux questions de nemo et on pourrat t'aider.  

+.

coucou dsl j'ai été au véto puis le souper etc j'ai pas su revenir avant poru répondre les petitis son nés et sortent déjà de la cage he oui pas le choix j'ai du la prendre pour le véto car j'avais trop peur pour finir se sera une bonne dose de vitamine mais bon je préfèrait m'assurer que c'était pas grave quand je pense que mon dfrère me dit ho tu va pas payer une visite pour un mandarin ca te reviens moins cher de la laisser crev er et d'en acheter une autre je l'aurais bien frapper! mais bon bonne nouvelle ma puce devrait bientot aller mieux :)

ici en plus le papa est super car toute la jrounée ou la maman était pas bien c'est lui qui c'et occupé des petits :) ici toute la famille fait un gros dodo bien au chaud

Franchement si vous avez un decodeur je le veux bien, je ne comprend rien du tout.

On va pas voir un véto à chaque fois que son oiseaux gonffle ses plumes, cela n est pas forcement un signe de maladie. De la fatigue, l oiseau à froid. Bref payer un véto juste pour entendre donner des vitamines, c est vraiment comique. Une petite cure de vinaigre de cidre serait beaucoup plus bénéfique.

Est ce que les jeunes sont sevrés ? 
Tu as bougé la cage ? 
Y a toujours un nids ?

Si les petits sortent du nids, faut le retirer.
Pas bouger la cage avant le sevrage complet des jeunes pour éviter un abandon.

(au fait, bon retour parmi nous ;) ça fait plaisir de te voir denouveau ;) )

philippe il y a rien decomique a s inquiéter pour son animal j etais assez inquiete alors j ai prefere prendre les devant plutot que d attendre qu elle creve dans a diy si bien mon frere

nemo: les ptis sont pas encore sevré je n ai pas bougé la cage et le nid y est encore car il y a un jeune qui n est pas encore sorti le fainénant lol merciiiiii contente d etre revenue

Pour le comique, je ne parlais pas de toi mais de ton veterinaire, payer une fortune pour entendre ca franchement j aurais pu te dire la meme chose.

oui le mien est extra lui et sa collègue l'ont déjà dit ils préfèrent ne pas faire de profit mais que les puissent faire soigner leur animaux

en tout cas moi j'ai un coup de coeur poru un de mes bébés aller savoir pourquoi il s'attache à moi lol dès que je met ma main dans la cage hop il est dessus il adore quand je le caresse aussi :)

Mais j'ai pas compris, tu as sortit la femelle alors ? 
Comment il a pu voir ce qu'elle avait et te donner les vitamines ?

moi sa avait fait pareil avec une de mes femelles  cela avait durée une semain, je l'avais meneé chez le veto , et ma dit que c'etait  de la fatigue apres une reprodution

Oui voila, une grosse fatigue apres une repro c est normal.

Pour te repondre Nemo, oui la femelle à été sortit pour allez voir le véto, et oui elle a pris un enorme risque. :-):-):-):-)

• Créer...