Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AumBaz

Oeuf dans la mangeoire !!!

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et tous !!!

Alors que cela fait à peine 5 jours que j'ai ma volière avec un couple de mandarins et 6 moineaux du japon, voilà que je trouve un oeuf dans la mangeoire !!! Bien sûr suites à vos conseils, je n'ai pas mis de nid pour éviter les querelles !!!

De plus la règle d'or étant de ne pas faire de repro avec cohabitation d'espèce.

Le mâle mandarin et la femelle ne cesse de faire le tour de la cage pour trouver de quoi faire un nid, en récupérant les plumes des copains !!!

Bien sûr je parle des mandarins car il me semble que l'oeuf est le leur, il est bien blanc !!! ce sont peut être les moineaux j'en sais rien !

Bref tout ça pour dire, alors que mon couple de mandarin ne se connait que depuis 5 jours, est il possible qu'un oeuf soit aussi rapidement conçu par la femelle !!!

Cependant il reste la possibilité que ce soit une femelle MDJ qui était en cage avec des mâles dans l'animalerie !

Merci de votre réponse ... enfin si j'ai été assez clair !!!

Oui possible.
C'est pas "grave".
Quand tu as des oeufs comme ça hors reproduction jette les directement à la poubelle dès que tu les vois (non c'est pas cruel... C'est comme ça qu'on fait si non on épuise nos oiseaux pour rien ;) )

• Créer...