Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coquelinfolletti

un petit problème help svp

Messages recommandés

Bonjour à tous " 
voila j'ais petit problème   j'ais 4 bébé Mandarin de quatorze jour ils arrêtent pas de tombé du nid  je c'est pas ce que je doit faire help svp merci

alors j'ai deja eu ce cas , moi il arretait pas de sauter du nid et puis il sont tous mort un par un et je ne savait pas quoi faire ... cela est triste mais je n'est rien pu faire ! 
troue vite quelque chose pour qu'ils arretent de tomber car sa risque de faire comme moi :/ 

c'est peut etre autre chose

jais mis  quel que barre pour éviter que le nid  bouge  et j'ais mis de quoi tenir  mais  si sa marche pas  je rien faire non plus snif

là j'avoue que c'est un problème .. :/ 
est-ce que les parents leur donne encore à manger ? sinon est-ce que tu a quelconque nourriture dans le le nid style os de sèche ou branche de milet ?

oui  les parents donnent toujours  a mangé  là ca va  depuis ce soir  mais  je m' inquiète quand  même  et le mâle à refermé le nid

oui pareil après surtout ne pose pas le nid par terre les parents risque de l'abandonner
je ne peux pas te conseiller plus que ça :/
il est vraiment haut ton nid ?

je surveille  et j'aos pu constaté  que  les petits ne son pas tombé du nid  depuis que j'ais mis  une barre pour tenir  le nid  et la femelle  est toujours avec ses petits j'espère juste que  les petit ne retombera pas !

Une barre pour tenir le nid? C est les petits qui tombent ou le nid?
Les nids en osier ne sont pas adapter, manque de place, pas solide, dur de le faire tenir. Faut acheter des nids plastique.

Pour les jeunes faut les remettres au nid, a 14 jours c est pas trop mechant, dans 6/7 jours ils devraient sortir definitivement du nid.

• Créer...