Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aki02

quelques couleurs chez jeunes moineaux 2014

Messages recommandés



jeunes perlés brun




couple moka brun porteur de gris est pastel femelle moka grise porteuse de pastel
jeune moka gris ,moka brun et moka gris pastel



moka gris ,moka gris pastel, roux gris pastel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah j lu que c'est recessif , ce qui explique le petit qui resemble au tien sur le profil  alors que les autre sont brun roux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pastel est récessif
le gris est récessif
le roux est récessif ....

par contre  tu parles de quels roux bruns ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme celui qui est sur la banierre du forum au milieu, le  femelle est de cette couluer et deux de  ces petits , par contre le troisieme a presque les meme que lcelui de ton profil-gris ardoise- le papa est panache brun foncé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non plus mais on est dans la même couleur .... il s'agit de gris ino .... win 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaah cool :) Hâte de les voir plus grand alors pour comparer avec celui de ton avatar XD
(parce que m'y connais pas du tout en mutations de MDJ :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super mignons! les moineaux du japon sont des oiseaux qui me plaisent de plus en plus, est-ce qu'ils s'entendent bien avec les mandarins? 
Si oui il est fort probable que j'en ai un jour (mais pas avant de m'être un peu plus renseignée sur eux) =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le moineau s'entend avec tout le monde l inverse n'est parfois pas le cas mais comme tout on limite les problemes avec l espace  win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que je pensais =) donc peut être qu'un jour je tenterais d'avoir des moineaux du japon avec mes mandarins (en sachant je devrais les séparer si les mandarins les harcèlent...), si j'ai bien compris il faut toujours les introduire par deux minimum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'introduis toujours plusieurs oiseaux à la fois par contre chez le moineau aucun problème si plus de mâles que de femelles .... mais comme dans toutes les espèces une hiérarchie doit se mettre en place

si tu introduis des moineaux avec des mandarins pense à l'espace .... et introduire tout le monde en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien sûr mais pour le moment je n'achète plus aucun oiseau, ça attendra un peu...
Je veux voir comment ça évolue avec mes derniers (je trouve qu'il y en a un qui respire bizarrement même si autrement il a l'air en forme) et à voir si vraiment aucun de mes oiseaux n'a la gale du bec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...