Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niwatori

ma presentation

Messages recommandés

Bonjour !

Je me suis inscrit ici car je cherchais des infos sur les mandarins.
Ma mère en avait quand j'étais petit et j'aimerais en avoir à mon tour !

De mémoire ceux sont des oiseaux "facile" à s'occuper, et pas trop bruyant !  hihihi 

Donc avant de me lancer dans l'achat de tout ce qu'il faut je viens vous voir pour avoir les meilleurs des conseils possible pour bien commencer et prendre soin des volatiles !

J'ai un budget très serré c'est une des raisons du choix des mandarins.

D'ailleurs question  nourriture j'ai vu sur le net des sachets de graines de 1kg !!! Ca fait l'année ça non ? (Pour un ou deux couples.)

@+ sur le forum !

Bonjour et bienvenue :)

Avec  5kg tu auras peut être assez, ça reste même à voir.
Sans oublier qu'il faut leur donner du milet, des os de seiche...

Bonjour bienvenue :D
je confirme 1 sachet de 1 kg ne fait pas l'année :/ malheureusement ^^
et je te conseil d'acheter tes mandarins chez un particulier (surtout pas en animalerie les prix sont exorbitant o_o) tu en trouvera facilement sur les sites marchands (leboncoin etc ...)
Possèdes-tu déjà une cage ou une volière ?

Bienvenue sur le forum Niwatori :-):-):-)

Des oiseaux c est un budget qui coute plus ou moins chère, surtout si tu souhaites leur bonheur. En tout cas je suis content de voir que tu te renseigne avant de les acheter. Bravo très belle attitude.

Salut ! Et merci de vos réponses.

En effet je me renseigne avant, autant bien s'en occuper dès le départ pour éviter bien des problèmes par ma suite.

Non je n'ai pas cage ni volière. J'ai demandé à ma mère si elle avait encore sa cage mais avec les déménagements elle ne l'a pas gardé... dommage.

Du coup j'ai regardé le fofo j'ai vu qu'on pouvait les faire soi-même. Il me reste des tassots et du grillage du jardin ça peut être intéressant mais j'hésite avec une cage dans le commerce. J'ai vu sur youtube un gars qui a fait une cage avec un vieux meuble !!! Il a mis du grillage autour et hop !!!
( le lien ici  https://www.youtube.com/watch?v=5L9G3DXVBgc).

Sinon pour le sachet...ok c'est dommage ! Ca mange tant que ça ?

Ok pour l'achat des oiseaux. Je pensais voir en animalerie, j'ai pas pensé à regarder sur leboncoin ! Je vois ça tout à l'heure.

• Créer...