Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Optimus Piaf

ma nouvelle volière :)

Messages recommandés

salut,
je viens d'acheter cette volière 25€:) je pense que c'est une affaire et j'aimerais savoir si vous avez des conseils pour l'aménagement s'il vous plaît :3

merci

Belle cage !!
apres pour l'amenager  tu fait comme tu vx :
tu doit obligatoirement mettre une abreuvoir , une mangeoir ...
tu peut installer comme perchoirs des branches d'arbre
tu peut aussi la decoré a l'aide de  fausse plante 
apres il y a pas mal de facon de l'amenager ...
fait comme tu vx !

A Bientot !!!

ok merci et pour le sol vu que j'ai un tiroir est ce que je mets du journal ou autre chose our ien du tout ? :o :)

Ben , ta cage est assez grande donc moi j'utilise du journal car le sable pour un aussi grand fond , 
il faudrais acheter beaucoup beaucoup de sacs de sable et pour nettoyer je trouve sa pas trop pratique mais fait comme tu vx !! ( moi je met du journal dans les volieres et du sable dans les petites cage )

Tu peux mettre du journal et un peu de sable dessus, car les oiseaux en mangent et cela et tres bon pour eux.

Une chose importante et de ne pas faire chevaucher les perchoirs afin d'éviter les salissures de fiente sur les oiseaux, mangeoire etc...

Pour le sol le journal c'est bien mais avec les vols incessant des Mandarins les feuilles vont bouger, sans compter qu'ils iront aussi tirer dedans dans les angles par jeux...

Place dans les 4 coins des galets ainsi qu'un au milieu afin de tenter d'éviter cela, ensuite si tu ne met pas de sable dans le fond, place un ramequin avec du sable à disposition car comme le souligne Philippe103 c'est primordial pour eux. 

le sable acheté en sac de 20 kgs me revient en Belgique à +/- 5€ même si en France c'est le double avec 20 kg de sable tu fais facilement plus d'une année.

25 € c'est une affaire car elle coute 110e

j'ai acheter la meme sans la toiture plastique pour 80e livraison début de semaine prochaine

• Créer...