Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chekpoint

mes oiseaux

Messages recommandés

Navigant toujours sur mon téléphone ( c'est beau la technologie) , je ne pense pas que je puisse posté mes photos a partir de celui ci ( ça c'est moche par contre) quand j'aurai transféré mes photos sur mon PC , je ressayerai .

Bon voilà , il en manque mais c'est un bon début. Le brun et la blanche sont mon premier couple. Les autres sont leurs jeunes qui ne sont plus chez moi mais chez ma belle mère a qui j'ai refilé le virus. Il manque le blackface , la masqué AT et 6 jeunes qui sont encore au chaud dans leurs nids.

Oui un peu de monde mais je viens d'acquérir une nouvelle volière. :) mes bichenovs ont fini leur preparation ya deux jours ils ont déjà fait leur nid , j'espère qu ils me feront de beaux petits jeunes

Merci :p je posterais mon black face tout a l'heure. Je l'avais récupèré dans un triste état. Mais il a repris du poil ou de la plume de la bête avec mes petits soins

le voilà !! je lai eu coup et tete déplumés , très amaigrie avec des croutes au pattes et très sale le pauvre. :( manitenant il se porte très bien et ma fait 3 jeunes avec ma femelle blanche :)

Non je l'ai eu a une personne prés de chez moi . Il restait en volière exterieur avec d'autre oiseaux que des mandarins .il a un drôle de chant on dirait un moineaux du Japon.

Tes oiseaux sont tous très beaux :)

Tu fais des repro en cage séparée ?

Merci :) ! Oui toutes mes repros se font en cage d'accouplement , un couple par cage. Sauf mes bichenovs font leur repro dans cette vieille cage car ils ont plus de place comme ça.

Aaah des cages séparées :) Parfait !
Ils sont bien tes oiseaux, bien dans leurs plumes :D

Voici la petite dernière qui me resté a vous présenter.on voit mal sur la photo mais elle a des petites tâches noires sur le crâne.

Elle m'a fait 3 petits avec mon mâle brun DP , impatient de voir le résultat . Ils devraient sortir du nid d'ici fin de semaine. :)

Je n'ai pas de photo des jeunes de ce couple là pour l'instant car pas encore sortit .le nids est a l'extérieur de la cage donc je peux en prendre . Je ferais ça demain. J'ai des photos des jeunes du blackface qui commence a sortir , je les posterais aprés

Le petit black face que tu dis, faudra poster une photo j'ai hâte de le voir :)

Ici pour tes photos, dans ton nids tu as deux jeunes brun classique on dirait, mais on voit pas bien.
Femelle blanche, et papa brun classique :)
Ils sont beaux et bien soignés.

Bientôt tes jeunes sortiront !

J'ai remarqué un dos pâle chez les petits de mon black et y en a un qui est énorme ( celui au bord du nid) .ma femelle blanche ma déjà sortie de beau pépère mais celui là c'est le champion

La dernière photo postée avec les jeunes au bord du nid sont du mâle gris Bf x femelle blanche

Mais... Ton black face il est ou ?
Le petit qui sort du nids là qu'on voit c'est le fils du BF ?
Ou les parents de ce petit sont en dessous ?

Ah ok :)
Donc ils sont porteurs BF tes jeunes.

Et le mâle qu'on voit sous la femelle blanche c'est le papa de qui ?

L'autre nichée c'est mâle brun DP x femelle blanche (je dirais plus crème au reflet gris) masquée AT .je posteraiis les photos de celle là demain

J'avoue !! J'ai un peu tout mélangé. lol le mâle brun dos pâle ( la derniere photo) il est avec la masqué AT en haut de page

Et pour info tout mes panachés et le gris classique sont issues du mâle brun DPxfemelle blanche

Ok :)
Enfin le mâle que tu as posté brun ici au dessus il est pas dos pâle pour moi, il a le vendre trop jaune.
Porteur dos pâle possible mais dos pâle pure non. On voit trop la différence entre la couleur de son ventre et celle du blanc de sa larme. Ou alors c'est la photo qui donne un effet jauni, mais même à la fin de son ventre côté cul il est trop jaune d'après moi.
A vérifier donc.

Pour la femelle blanche dont tu parle c'est la masquée avec les taches sur la tête ? Elle est masquée AT, c'est pour ça qu'elle a des taches grisâtres sur la tête ;)

:)

Vivement la sortie de tous tes jeunes.
Si j'ai bien compris tu as deux repro pour le moment avec des jeunes prets à sortir ? Ca va te faire beaucoup de monde d'un coup ça :D
C'est cool, tu vas tous les garder ?

Ta blanche est certainement porteuse panaché alors :)
Parce que le mâle brun on aurait pu voir son "porteur de panaché" sous son bec avec une tache blanche.
Le panaché c'est un peu comme une mauvaise herbe je trouve ^^ Il suffit d'un simple gène quelque part, tout minim, pour en avoir partout XD Même quand on en veut pas POUF ça sort par magie.

Plus mes bichenovs qui en sont qu'au début :) je sais pas si je vais tout garder, je verrais bien le résultat. Merci pour l'info du " DP" je vais regarder si j'ai pas une photo vue de dos.

• Créer...