Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niwatori

avis emplacement cage

Messages recommandés

Je suis en train de faire une cage pour mes futurs pioux.
J'utilise des bambous du grillage à poule (maillage fin) pour la cage et des bambous pour les perchoirs.

J'ai pas encore pris les oiseaux j'attends le beau temps et que ma cage soit terminée.

Alors je voudrais placer la cage dans le garage : t° = hier soir à 18°C, ce matin 16°C (mais il a fait froid ce matin).
Hygrométrie = 70% hier soir, 80% ce matin (en général c'est toujours autour des 80% mais je ne sais pas si l'appareil est fiable).

Pas de courant d'air (j'ai pas encore testé la méthode de la bougie), pour l'hiver je sais pas la température mais mon avocat en pot a bien résisté et n'a pas perdu de feuille donc je pense pas qu'il y fasse très froid.

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smy Coucou niwatori , faudra venir nous poster des photos une fois la cage fini hein , petite conseille , pour les perchoirs mieux pas faire en bambou , ça glisse de trop .  win 


Pour ce qui est de la température c'est nickel , tu pourras mettre tes futures oiseaux dans le garage sans problèmes . 


Pour ce qui est de l'hiver les mandarins résistent bien jusqu’a -10 , donc si tu les prends bientôt ils auront largement le temps de s'adapter dans le garage , l’automne venu faudra juste les donner une alimentation un petit peut plus poussé pour qu'ils résistent bien le froids mais ça devra allé car ils seront à l'abri dans le garage et sans courent d'air .


  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci !!

Les bambous je pense les poncer un peu ou faire des rainures pour pas qu'ils glissent. Je fais avec ce que j'ai pour éviter d'acheter de trop.

La lumière pas de souci il y une trois "minis lucarnes" et la lumière du jour  passe bien.

-10°C nickel, en hiver ça passe pas en dessous de 0°C dans le garage. Ils resteront pas constamment dans le garage, c'est pour les "ranger" à l'abri du chat et qu'il ne soit pas déranger la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...