Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Optimus Piaf

attention aux fibres de coco qui dépassent !

Messages recommandés

Re-coucou

Hier j'ai eu une peur bleue pour mon mâle, il a failli se pendre avec une fibre de coco qui dépassé de la sortie de mon nid. Elle dépassé un peu trop et formait un arc de cercle fermé en sortant il a du passer dedans et s'en est suivit ce petit accident .. je dis petit parce que j'ai eu la chance d'être là et de l'avoir vue alors qu'il était en train de se pendre j'ai donc pu l'extirper de cette situation .. :'(

faites attention aux fibres de coco qui dépassent du nid, ça peut être dangereux pour eux :/

++

oui bien heureusement je suis arrivé qq secondes après que cela ce soit produit :') mais encore qq secondes et ils était mort :/

Moi je donne la fibre couper en deux, jamais entière, ensuite une fois le nid terminer je coupe si cela depasse. Mais un tel accident reste quand meme tres tres rare. Tu étais présent heureusement et s'il va bien c est le principal. :-):-):-):-)

C'est tout bête mais pas impossible .a l'avenir j'y ferais attention! C'est bien qu'il s'en ai sorti :)

Je la coupe aussi en deux comme Philippe103 et coupe aussi à raz tout ce qui dépasse une fois que le nid est terminé par le couple.

Je fais toujours le nid à la place des oiseaux et les laisse fignoler.

Moi aussi je prépare le nid avant , ça évite le gaspillage mais coupé la fibre en 2 j'y pensé pas .je le ferais a l'avenir :)

chekpoint a écrit:
Moi aussi je prépare le nid avant , ça évite le gaspillage mais coupé la fibre en 2 j'y pensé pas .je le ferais a l'avenir :)

On ne pense pas toujours à tout !

C'est en forgeant que l'on devient forgeron  clin d\'oeil

Malheureusement ça ne sera pas suffisant ! Mais je compte sur toi pour nous faire un petit résumé sur les points importants. :):):)

Il est impossible de faire un résumé d'une telle conférence car tout est important.
Et de plus il y aura +/- 6h de discutions et d'échange sur beaucoup de sujets...

Je m'en douté , c'était pour rire ! :) Tin !!! Vraiment les boules de ne pas y aller " ou sont les fibres de coco"

Je fais souvent des reportages sur mon blog sur mes visites d'oiselleries, de concours, d'expositions etc...
Mais sur la conférence pour en avoir déjà organisé une en 2012 je peux te dire que je note déjà pas mal de chose pour moi alors faire un compte rendu même succin c'est impossible...

C'est comme celui qui filme un spectacle en générale il ne voit rien du tout du numéro... La c'est pareil...

• Créer...