Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Victorperrier

un male exité

Messages recommandés

bonjour , dans ma voliere , il y a un male qui essaye de cocher toutes les femelles , sa arrete pas de voler dans tout les sens , je voulait le separer mais je n'est pas de cage libre alors je voulait savoir si je pouvais mettre le male avec un couple ? ou alors le male avec une femelle et un autre couple ?

Pour moi le mieux c'est de le laisser dans la volière ! En cage avec un couple , ça va mal tourner et jamais 2 couples dans la même cage. 3 couples minimum si la cage le permet.

ouais je sais mais la cage est trop petite pour 3 couple ...
j'espere qu'il va se calmer car il fatigue les femelles !

Oui pas évident .attend l'avis d'un expert .y a pas de nid dans ta volière ?

non y a pas de nid , et je peut pas car le couple part dans la semaine et si je le re lache dans la voliere sa va etre dur pour les rattraper ...

Dans une semaine il part de chez toi ?
Tu as une deuxième cage ?
Sépare le pour pas qu'il fatigue tout le monde ^^ Si ils partent en couple, dépare le coupe dans une cage, mais ne met pas de nids et pas de trucs excitant.

Le couple, ce n'est pas un frère et une soeur rassure moi :) ?

tu as mal compris je pense , je vais me séparer d'un couple que j'ai séparer dans une autre cage depuis une semaine , et un male dans la voliere commune embete toutes les femelles donc je voulait savoir si je pouvais le mettre avec le couple qui va partir un petit moment car je n'est pas d'autres cages de libres !

Non ce n'est pas des freres et soeur ( ils ont 1 ans d'écart et ne viennent pas des memes parents :) )

Voila je pense que c'est un peu plus clair !
Byeee bye

C est tres simple pourtant, le couple qui part dans une semaine peut etre remis dans la voliere, et le mâle exité dans la cage seul.

Oui faudra les rattrapé, mais franchement c est rapide et vaut mieux ca que la mort par epuisement de tes femelles.

Une cure d'alpiste pour ton mâle le calmera, ca et rien d autre.

Ah oui j'avais mal compris :)
Mettre le mâle seul dans une cage avec alpiste comme Philippe a dit ;)

• Créer...