Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TchenZe

Question ?

Messages recommandés

Bonjour a toutes et tous.

J'ai mes ti piou qui ont couvés 8 œufs et 7 ont éclos .

Le premier et né il y a une semaine et le dernier dans la nuit de Dimanche à Lundi ( aujourd'hui ).

Ma question : Est-ce-que les parents vont pouvoir s'occupés de tout ce petit monde ?

Merci a ceux ou celles qui me répondront .

Normalement oui, il n'y aura pas de probleme. Mais c est vrai qu'une semaine cela fait beaucoup. Laisse faire les parents y a rien d'autre à faire, donne de la patée d'élevage surtout, grit et os de seiche. :-):-):-):-)

Bonjour
chez moi le chiffre  est  de 6, donc ils peuvent s'enoccuper , chez philipe brunet le chiffre et de 8 , leur fournire tout ce qui'l faut et du calme et tout ira pou rle mieux  en tout cas s'il y'a des pertes c'est normal, la selection .
avec le nombre d'oeufs assez cosequent dasn les couvees je crois que j vais passer a la collecte des oeufs et de ne les remttre qu'au 5eme jour

Merci a vous .

Cela me rassure , je leurs donne ce qu'il faut comme indiqué dans ce super Forum et laissons la dame nature faire le reste alors .

je vous tiendrai ou courant de l'évolution de ce petit monde ici ou ailleurs ?   

Merci Tchenze

Waw une bonne couvée ça !
:)
Oui les parents peuvent très bien s'en sortir, faut pas te tracasser ;)

Tu peux te créer ton sujet dans "reproduction" pour nous mettre l'évolution :)

OK et merci.

Je vais créer un sujet dans le section " Reproduction " et mètre des photo's  pour le suivis de le repro.

a bientôt TchenZe.

par contre titoune ton male masqué est super beau , il est masqué et quoi de plus comme mutation a t'il?

• Créer...