Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chekpoint

repro 2014 chek...

Messages recommandés

OK donc mon premier choix était le bon !! Je vais rester sur versele laga alors 8) merci

Autre petite question !! :) je sais pas si ta remarqué mais ma petite femelle brune attrape des tâches noires au joues . ??? C'est possible ou c'est juste le temps de la mue ??

On voit mal sur cette photo mais j'ai l'impression que ça s'étend de plus en plus

De rien, c est sympas de discuter et partager comme ca. Et en plus en restant zen, ce qui est rare pour moi. Lolllll.:-D:-D

Surprise aujourd'hui 7 oeufs j'ai du décalé .pas possible d'avoir 2 oeufs en une journée ?

Oui tu as surement été décalé :)
Sauf si tu as plusieurs femelles dans la même cage ^^

Deux oeufs sur la journée pour une femelle je pense pas que ce soit possible (à vérifier)

oui assez rare mais ca  arrive pourqoui? c'est la meme chose que  l'orsque des fois vous trouvez un gros oeufs dans le lot en le cassant souvent il y'a deux jaunes d'eoufs ,idem mais le processus de generation a fait diviser les deux ovules en deux ouefs distincts qui seront pondues dans la meme journée.
bon chance pour la suite

En attendant l'éclosion des petits masqués prévue le 18. Une petite photo de 3 jeunes blancs qui ont un peu plus de 2 semaines

Invité
Superbe, bravo Chekpoint :-):-):-):-)

Merci :) je suis contant d'avoir eu des blanc car leur père est panaché et leur mère blanche . J'espère avoir un mâle dans le lot

Invité
Je te le souhaite en tout cas. :-):-):-)

Si tu les avais miré, tu aurais de suite vu la clareté des oeufs et tes oiseaux ne se seraient pas fatigués pour rien.
Pas grave, la prochaine fois mire tes oeufs ;)

Minimum 2-3 mois de repos forcés pour la femelle maintenant ;)
Prochaine repro si les oeufs sont encore tous clairs faudra se poser la question : est ce le mâle qui est stérile ou la femelle ?
Parce que sur 7 oeufs si aucun n'a été fécondé c'est vrai que ça fait quand même beaucoup.
Sur cette repro t'as eu 100% de clairs.
Prochaine repro si t'as pas une bonne moyenne faudra peut-être changer de mâle ;)

• Créer...