Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mandarin34

Mes premiers oiseaux ^^

Messages recommandés

Voila mes deux premierx mandarin je n'est qu'un couple pour l'instant mes comme je pense que je suis prés je vais faire une reproduction en septembre si il fait bon ^^ :

Voila mes mandarin

Pourquoi sont ils dans le noir comme ca?

Connais tu l'ages de tes oiseaux?

Depuis combien de temps sont il chez toi?

xD j'avais juste mis les rideau et j'ai eteinds les lumieres pour qu'on les voit mieux ^^
Non je connais pas leurs age il ne sont pas baguer et j'ai essayer de contacter l'éleveur qui me les a vendu mais aucune reponse :/ mais je les est depuis octobre (8 mois) ^^ Victor non il ne sont pas stresser qu'an je rentre ma main pour nettoyez les perchoirs etc il se pose sur mon avant bras.

En septembre comme tu dis tu peux tenter une repro ils auront l'âge attention à ne pas oublier la préparation 15 jours avant la pose du nid ;)

+.

Oui ne t'inquete je vais pas faire les memes erreur dis moi comment je pourrais faire pour que mon male est un bec plus foncée ? les carotte non ?

Mais j'ai un de mes males qui a le bec rouge très brillant vraiment magnifique , cela veux dire qu'il est plus en forme que les autres ? 

photo pour en avoir la ''preuve '' :

Je ne savait pas que la carotte avais cette effet la ...
(J'espere ne pas trop avoir "pollué" le sujet , si c'est le cas je m'en excuse )

Plus en forme non, car les mutations sont aussi à prendre en compte. Mais t'inquiete pas ton oiseau est tres beau et en super forme. :-):-):-):-)

ok merci
Donc si j'ai bien compris il ne faut pas trop se fié au bec rouge pour la santé car sa varie en fonction de la mutation du mandarin !

Si au contraire la couleur du bec est importante, mais la couleur peut etre plus ou moins rouge brilliant selon la mutation.

oui les carrotte sont tres bonnes de points de vue santé pour les pioux , j'en mis d'ailleur dansn le paté fait maison; j remaque ce phenomene sur un canari dont je donnais une carrotte chaque jour  pour tout l'hiver, en printemps il etait tout orange ou presque

Cela pourrait être une meilleur solution que les teinture ( Chimique pour certains cas pas tous ) pour ceux qui souhaite avoir des canaris de couleur orange.

+.

• Créer...