Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Autruche-

Quel Mutation ?

Messages recommandés

Bonjour,

Après plusieurs réflexion, et quelques doutes je voudrais votre avis sur un de mes petits né de la première couvée.
C'est le dernier né il est un peu plus différent des autres et de parents porteurs de Brun, d’ailleurs ça sœur est brune.

Le voici ;

C'est celui tous à droite de la photo.




Merci D'avance.
+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
alors parent porteur brun ca n'existe pas car les femelles  ne peuvent l’être , ce n’est valable que pour les mâles alors je présume que ta femelle n'est pas brune2 , donc puisque vous vaez eu uen brune ton male et porteur au minimum brun ,le petit es gris au pire il sera/brun ,pour les autres mutations je ne peux vous dire mais il a les flancs bizarres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci oui je me suis tromper seule le mâle peut être porteur de brun désolé.

+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien tous ce passe bien 5 œufs couvées à merveille par les parents, la première éclosion prévue la samedi 7 Juin.  smy 

+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo J'espere que tout va bien se passer. Tu nous mettra des photos des bébé ^^ Je compte sur toi  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Autruche- a écrit:
D'accord merci oui je me suis tromper seule le mâle peut être porteur de brun désolé.

+.

mais pas du tout pourquoi tu es désolé, des erreurs en ont fait tous c'est pas graves par contre bonne chance pour la reproducion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, c'est que je suis véto c'est censé être simple pour moi et pourtant j'ai un peu de mal à retenir tous ça surtout quant j'oubli.

+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Autruche- a écrit:
Bonjour,

Après plusieurs réflexion, et quelques doutes je voudrais votre avis sur un de mes petits né de la première couvée.
C'est le dernier né il est un peu plus différent des autres et de parents porteurs de Brun, d’ailleurs ça sœur est brune.

Le voici ;

C'est celui tous à droite de la photo.




Merci D'avance.
+.


Ce jeune est certainement porteur de poitrine noire, il en a les caractéristiques, flans flous avec des points allongés, trait de larme fin et extensions des joues.
La couleur foncé des flans et des joues me laisser penser que ce jeune est aussi porteur de la mutation masqué ou alors c'est la photo qui m'induit en erreur.
Les parent ne sont pas de la mutation poitrine noire ni masqué mais celles ci trainent certainement dans les gènes (certain pour le PN pour le masqué c'est peut être la qualité de la photo)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les flanc sont en effet foncé et les joues également, je viens de comparer la photo avec les oiseaux devant mes yeux et je ne vois rien de différent je pense pas qu'il y est d'endroit plus foncé .
Donc si je comprend bien c'est un PN et peut être un masqué ? Je vais prendre une autre photo du petit pour que tu es plus d'informations.
Merci .

+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI Phillipe vous avez confirmer ce que je trouvais de bizzare sur ces flan donc
ton male est peut etre /pn /brun et eput etre /masqué .
peut on avoir une photo a part de chacun des petits , la poitrine de la petite fille me parrait grise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici d'autres photos, en espérant vous éclaircir;

La femelle dans une ancienne cage:


La femelle encore qui adore les appareils photo  haha :


Les deux frères réunis le plus petit à gauche l’aîné à droite:


Si vous saviez le temps que j'ai mis à prendre des photos que j'ai finis par supprimer j'ai retrouver quelques unes de ces photos qui dates de la semaine dernière et une seule d'aujourd'hui.
Merci pour l'aide que vous m'apporter.

+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ton male est min /pn labarre de  poitrine deborde vers le haut
pour le femelle sa poitrine est plutot grise pour une brune donc t'as du pn qui circule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...