Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mandarin34

Alimention que au graine

Messages recommandés

Bonjour je voulais savoir si le fait que je ne donnais a mes oiseaux que des graines et de l'eau avais un impact sur leurs santé ?

je pense que c'est pas trop grave mais  il faut quand meme leur donner des fruits et légumes de temps en temps !

Oui maintenant je leurs donne 1 fois par semaine des fruits et légumes et aussi l'os de seiche tout le temps a disposition

Tout dépend de la variété et de la qualité des graines ! Tu donne quoi comme mélange ? Quelle marque ?

Je ne sais pas la marque pasque j'achete et je mais les graines dans une boite en plastique je sais plus comment cette boite s'apelle je crois qu'on dis hermétique. Bref... ces un mélange d'exotique mais il ya tres peu d'alpiste ensuite ya le millet , millet rouge etc

L'alpiste est important .il doit être en majorité dans le mélange ! Tu peu en rajouté en plus de ton mélange ou trouver une marque plus équilibré. La marque versele laga est très bien ." Sans faire de pub" :)

Il n'y en a pas meme je crois pouvais me dire si ces normal que je trouve des graine de tournesol parfois et aussi du blé ces bizarre non ?

De toute facon, si vous donner des graines de mauvaises qualité, avec plein de cochonnerie comme des barres de graines, gateau, patée, vos oiseaux risque d'avoir de gros problème de proventricule. La qualité est le maitre mot dans l'élevage des oiseaux. Donc comme Chekpoint je recommande versele laga avec pour un des mélanges le rajout d'alpiste.

Non je ne donne aucune cochonnerie de se genre que des graines eau os de seiche et parfois des fruit et legumes j'ai fait le test pour voir si j'avais de bonne graine j'avais lu pour voir si c'etait de bonne qualité faut quel soit brillante et aussi faut quel germe et elle ont germe en parlant de germes je ne donne pas de graines germés car j'ai lu que si elle rester trop longtemps elle pouvait devenir toxique ces vrai ?

Oui pour les graines germées , il faut faire très attention !! Il faut maîtriser avant de se lancer

Les graines meme de mauvaise qualité germes sans probleme, donc faut pas s y fier.

Graines de grande surface à bannir et premier prix aussi.

Ne pas oublier l'os de seiche aussi ;)
Et le millet de temps en temps.

• Créer...