Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Victorperrier

écatombe d'oiseaux

Messages recommandés

Bonjour , chez moi il y a très beaucoup d'oiseaux ( mesange , moineau domestique , tourterelle , étourneau ... ) et cet aprem je me suis promener dans un chemin a coté de ma maison et j'ai trouver un étourneau en train de mourrir , en l'observant bien j'ai compris qu'il c'etait fait ecraser le bec par un velo  donc il avait le bec casser , après plusieurs renseignement on ma dit qu'il ne survivrait pas quoi que je fasse et en rentrant chez moi j'ai trouver un autre oiseau ( moineau domestique) ecrasé je pense aussi par un velo!

Pourquoi les  oiseaux se sont fait avoir la meme journée ? je trouve sa louche et triste !
Alors que chez moi j'ai une 50 em d'oiseaux volant dans mes arbres , se nourrisant pas terre ... avec la compagnie de mes 2 chiens qui s'en foute completement , bref tout sa pour dire que les oiseaux vont chez moi parce qu'ils sont tranquille et en sécurité ?

Eh bien ça craint par chez toi ! Lol y a des milieux plus dangereux que d'autres et c'est valable pour tous. Moi aussi j'ai beaucoup d'oiseaux dans le jardin sûrement car je les nourris et que j'habite en bordure de forêt. j'ai déjà vu sur le net des histoires d'oiseaux qui tombaient du ciel raide mort par centaines ! Ça c'est bizarre

C est la nature voila tout.

Attention faut pas nourrir les oiseaux exterieur pendant la belle saison. Uniquement l'hiver pour les aider un peu.

En belle saison je nourris que les tourterelles du voisin et quelques moineaux qui en profitent aussi .les mésanges , rouge gorge et autres vont nichés en forêt et reviennent l'hiver :)

• Créer...