Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chekpoint

comment reconnaître un porteur pastel ?

Messages recommandés

Tout est dit dans le titre ! :) semaine prochaine ( si tout va bien) je vais chercher 2 mâles : un porteur popn et un porteur pastel .popn je pense savoir le reconnaitre ( je l'ai vu en photo) mais porteur pastel jamais vu.alors y a t'il un signe distinctif pour les reconnaître ? Merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raaah le boulet!!! Mutation pastel = mutation dominante donc pas de porteur !!! Pfff je comprend pourquoi j'en ai jamais vu lol donc il devrait être pastel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK mais j'ai laisser tomber cet Eleveur ( pas sérieux) je vais me chercher un autre couple cet aprem ( chez un autre Eleveur ) mais pas de pastel :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais qu'au Liban il n'existe d'un seule couple de pastel qui on du traverser à peu près 5 pays pour arriver au mains d'un passionner. Bonne chance pour la suite!

+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai posté les photos de mon nouveau couple !! Trouver c'est déjà pas facile et a un bon prix c'est encore plus dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un certain Haddad Pascal, lol , un parcour du combattant 5 pays du golf au liban .
en tout cas bonne aquistion Check point  de jolies mutations ? pour le pastel plus longtemps que ca dure la difficulté d'en obtenir, une fois aquis le plaisir sera plus beau et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai également lu sont parcoure en tous cas espérons pour lui que la mutation prolifère pour qu'il y en ai beaucoup plus.

+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...