Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mymy10

Bonjour à tous !

Messages recommandés

Bonjour je me présente je m'apelle Ophélie je suis de Tourcoing, ( nord). J'ai 22 ans je ne possède pas d'oiseaux mais je m’intéresse au mandarin avant tout achat je préféré  lire et avoir de bon conseil ! Alors j’attends tous vos conseil pour me décide si j'achète ou non ! ^^  ( dsl pour les fautes d'orthographe lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue :)
Si tu as la moindre question n'hésite pas :D
(ne te tracasse pas pour les fautes, tout le monde en fait. Tant que c'est pas du langage sms y a pas de soucis :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je réfléchis beaucoup pour l’achat de 2 mandarin, alors j'aurais bien voulu avoir des conseils ( sachant que j'ai les index pour les nouveaux). Avoir une idée de leurs comportement, le travail que cela représente ect ect ^^ merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue!
Et oui tu as bien raison des oiseaux ça s'achète pas sur un coup de tête, ici tu auras tous les conseilles qu'ils faut pour les accueillirent au mieux et bien t'en occupé.

+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le forum, dans chaque grande division, tu as des sujets "post-it", où y a de très très bon résumés.
Je te conseille d'aller un peu fouiller sur le forum, puis quand t'as des questions tu les poses (même si tu penses qu'elles sont bètes, aucune question n'est bète ! ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup ce matin j'en lu beaucoup ! alors je me suis lancée j'en est acheté ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour le moment il découvre leur endroit j'en ferai dans la semaine  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bien ça :)
Dans la cage, il te faut un os de seiche.
Pas de nids, pas de quoi faire un nids, pas de barres de friandises.

La baignoire 2 à 3x/semaine pendant 20 minutes max.

Les perchoirs dans le sens de la largeur de la cage pour leur laisser de l'espace de vol :)
Placer la cage dans un endroit pas au soleil, pas dans un courant d'air, pas près d'un chauffage (enfin là ça va pas besoin de chauffage normalement haha).

Dans un ou deux jours ils seront moins stressé par le déménagement :)
On attend les photos avec impatience :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...