Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angelika123

Male ou femelle ????

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici mon problème, mon couple a eu une portée de 5 petits en octobre dernier.
Je pensais qu'il y avait 4 femelles pour 1 mâle. niveau couleur 4 gris, dont le mâle, et une plus claire.

Je m'aperçois que la plus claire à des joues. C'est léger mais du coup ça me met le doute sachant qu'elle a le bec et les pates oranges et non rouges ...
Qu'en pensez vous ???? Je ne suis pas une pro ...

Je vous mets la photo de l'oiseau en question et celle de ses parents.

 




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Angelina , si tes autres femelles sont brunes je pense que c'est une femelle aussi car ton mâle est porteur brun. De quelle couleur est le dos du mâle ? Y a t'il des reflets brun ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou alors ta femelle est porteuse brun et ton mâle porteur masqué mais je suis pas sur que ça serait ça le résultat . À voir avec d'autres avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
femelle brune sure isuue d'un male /brun peut etre porteur masqué
en tous cas j eu des femelles semblables a la votre (des joues bien marquées ) du meme accouplement 
peut etre elle est brune masqué
chekpoint pour les mutations liees au sexe (dp, masqué , brun) les femelles ne sont jamais porteuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvue thr , je suis pas un pro en génétique :) surtout avec les porteur . Mon mâle brun et ma femelle masqué at m'ont sortis une femelle brune mais pas aussi belle :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est belle et bien une femelle puisqu’elle ne possède pas de flanc, et comme tu l'as dit le bec orange.Très beau spécimen en effet   

+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Femelle à 100% sure.
Pas de flancs, pas de poitrine ^^

Elle me fait penser à une porteuse PO, mais à mon avis vu les parents c'est pas possible ^^
En tout cas elle est très belle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci pour vos avis !
j'avoue que je suis fière de ma petite beauté même si les autres sont aussi très beaux ils sont tous gris, il n'y a qu'elle qui sort du lot !!!  haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemo , je pensais la meme chose mais j'osais pas le dire , une uatre photo du male peut nous dire plus
quand a la femelle (la maman elle est masqué) si c'est elle qui  est porteuse po e et bien c'est pas facile de le detecter, et les freres gris est ce quil y'en a qui ont la joue qui bave au dessus des yeux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je vous ai fait des photos des autres frères et soeurs que vous puissiez comparer ...

Sur la 1ere photo : 1ere position CARAMEL et derrière GRISETTE
Sur la 2eme photo : 1ere position TOTO et derrière GRIBOUILLE
SUr la 3eme photo : RIO le papa




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous bien beau :)
On voit qu'ils sont en bonne santé.

Ton JN est magnifique :)

(tu devrais mettre des perchoirs en bois, c'est mieux pour leurs petites pattes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...