Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Victorperrier

caille de chine

Messages recommandés

bonjour , je voudrais avoir des renseignement sur  les cailles de chines ( ou de japon ) sur l'elevage , la couvaison ...  car j'aimerai en elever ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu assez de renseignement dans des blogs sur les cailles de chines , j'ai un peu préparer leur futur maison , j'acheterai un male et deux femelles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

on n'a jamais assez de renseignements la preuve .... la caille de chine est monogame .... si l'espace n'est pas suffisant tu peux courir à la catastrophe ... t'étonnes pas de retrouver des oiseaux dans le meilleur des cas déplumés dans le pire .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiete pas , je vais avoir des cailles du japon , 1 male et 4 femelles pour la repro ,    la plus part des petits qui naitrons seront o vendus , les autres seront garder pour les manger et les plus beaux seront pour la repro !
J'ai accis pas mal de renseignement ,  le poulailler a été construit , le parc a été construit , la couveuse pour les porchains oeufs a été acheté , tout est en place , il manque que les cailles , je vous les montrerai quand je les aurai  ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour caille du japon , je connais pas mais ça devrait le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila , j'ai enfin mes cailles !!

j'ai pris 3 femelles comme sa : 



3 autres femelles comme sa : 



1 femelle comme sa :



 et 1 male comme sa :



il commence a s'habituer a leur nouveau envirronement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waw t'en a prix beaucoup alors ! :)
Elles ont des bonnes têtes.

Tu vas les manger ? :D Hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en est pris 8 ! je veux me lancer dans l'elevage , mais je vais manger uniquement les oeufs ( sauf si plus tard j'en aurai trop , alors je les mangerai  ! ;) )
ce sont des oiseaux très sympathique , je les portes et les caressent sans probleme ...
quelque photos pris hier soir :








Je les adore !   


A bientot ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...