Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clo2607

Conseils installation

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pour mon premier sujet, j'espère que je suis au bon endroit (et oui, en plus de débuter dans le monde des oiseaux, je débute aussi sur le forum ^^)

En parallèle de mes recherches pour retrouver des petits mandarins, je suis à la recherche d'une cage. Pourriez-vous me donner vos avis entre ces quelques cages que j'ai trouvé sur internet. A savoir qu'elle accueillera un couple de diamants mandarins dont on souhaiterait une portée (qui sera ensuite répartie et donnée à des membres de la famille selon le nombre de bébés). Donc clairement, à long terme, c'est une cage pour 2 petits oiseaux que je recherche.

J'hésite entre :
http://www.zoomalia.com/animalerie/cage-d-elevage-double-cova-3-bianca-p-12984.html

http://www.zoomalia.com/animalerie/cage-d-elevage-cova-67-tiroirs-p-5651.html

http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cage_canaris_oiseaux/cages_canari_skyline/264648

Bien entendu, je n'hésiterai à changer les perchoirs, de ce que j'ai pu lire, il en faut en bois et à ajouter les accessoires nécessaires à leur bien-être (baignoire, nid occasionnellement et peut-être un peu de verdure comme j'ai pu le voir pour certains c'est super joli...). 

J'attends donc vos avis et recommandations pour bien choisir ma cage. Merci par avance. 

Bon après-midi à tous  bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour clo2607 , je possède 2 cages comme la première . Elles ne sont pas pratique pour le nettoyage car pas de tiroir :( . Les autres n'ont pas l'air trop mal ( petite préférence pour la 2eme ) la 3eme est plus stylée mais pas de séparation et sûrement moins pratique pour le nettoyage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites