Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miss0411

Mandarin en boule

Messages recommandés

mon diamant mandarin  reste souvent au fond de la cage il ne bouge presce que plus mes il est pas en boule mes reste souvent sans bouger  je vais esseyer de le mettre au chaud et voir se qu il a  mercie si vous pouver me conseiller mercie de votre gentillese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les mis dans une petite cage tous seul  pour quil puisse se reposer  avec de la nourriture et de leau et tout se quil faut des quil vas mieux je le remet avec sa femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Miss, je t'ai encore une fois créé ton propre sujet :)
N'hésite pas à faire "NOUVEAU" pour créer un nouveau sujet dans le thème choisi ;) à la place de répondre dans les sujets des autres personnes (qui ne sont pas les mêmes sujets que les tiens) :)

Pour ton oiseau, il a quel âge ?
Comment sont ses fientes ?

Tu peux aussi le prendre en main, et regarder son brechet (c'est un gros morceau de cartilage droit sur son ventre).
Si il ressort c'est qu'y a un soucis, si tu le vois presque pas c'est bon signe.
Pour voir son brechet il suffit de souffler sur les plumes ;)

Tu as bien réagit : oiseau bizarre => cage à part !
Il est possible que tu doives par la suite lui faire une cure de vinaigre de cidre de pomme non pasteurisé, si tu n'en a pas encore vas en acheter ;)

Niveau graines, pas de millet pour cet oiseau. Les graines normales.
Et si tu as le temps en allant chercher le vinaigre de cidre, prend aussi des graines appelées " Alpiste" ce sont des graines qui n'excite pas les oiseaux et tu pourras les mélanger avec tes graines habituelles. Il a quoi à manger pour le moment ?

:)
Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit détail , si tu achete du vinaigre de cidre il faut bien que sa soit marqué '' vinaigre de cidre non-pasteurisé " si '' non - pasteurisé " n'est pas écrit alors le vinaigre est pasteurisé !

Ne te trompe pas sinon faut faire demi tour et en racheter un ! ( je les déja fait )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemo  mercie beaucoup pour ta reponse mes jaie mener mon mandarin aux veterinaire il ma dit qui vas surment mourrir jaurais tout esseyer sa me fait beaucoup mal au coeur jaime mes oiseaux mercie de votre reponse  je mapelle chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vaudrait mieux tenter la cure de vinaigre de cidre même si un professionnel te dit qu'il n'y a rien à faire. Comme ça au moins il ne sera pas mort sans que tu ne fasse rien, et puis si il est encore en vie c'est qu'il y a une possibilité même minime de le sauvé. Personnellement je t'incite à tenter la cure.

+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi...
Si ça ce met il a dit ça parce qu'il avait pas de solutions à te proposer...

Essaie la cure de vinaigre de cidre de pomme non pasteurisé BIO ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...