Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sam54

age d'une perruche ondulée en animalerie.

Messages recommandés

bonjours

voilà j'ai une question pour une amie

elle voudrait savoir quelle age on les perruche ondulée en animalerie en moyenne , ses comme les mandarin (3 mois) ?




merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
difficile de dire exactement mais c'est de 3 a 5 mois approximativement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention aux achats en animaleries ... les grossistes prennent les oiseaux à des éleveurs donc les oiseaux ne sont pas top (j'entends par là qu'ils ne  se débarassent pas de leurs meilleurs jeunes ni de ceux qu'ils peuvent vendre par eux même,question prix ) quant à l'âge il y a de tout  des jeunes, des oiseaux d'un an qui ne reproduisent pas (donc l'éleveur s'en débarrasse) des oiseaux âgés (qui ne reproduisent plus) ...

mais on peut toujours tomber sur une perle ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:) Dans l'animalerie où je travail c'est un gros éleveur (limite un grossiste) qui livre les animaux. Ils ne sont pas apprivoisés, et on doit leur apprendre nous même que la main de l'homme ne doit pas faire peur.

Y a des animaleries qui reprennent les oiseaux de particuliers quand ils arrivent pas à les vendre ou quand ils veulent s'en débarrasser mais tout le monde ne fait pas comme ça.

Quoi qu'il en soit, même si je travail en animalerie (je ne peux pas le faire sur mon lieu de travail maisbon...) je vous déconseille d'en prendre en magasin.
Adoptez chez des particuliers, des passionnés ! C'est pas plus cher et les animaux sont mieux.
Ici on a pas le temps pour les sortir tous les jours, et notre travail de base n'est pas de les apprivoiser.

Que ce soit pour les oiseaux ou les autres animaux, toujours pareil ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...