Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Victorperrier

trois couple

Messages recommandés

Elle est de quelles dimensions la cage ? Normalement ça devrait aller avec le temps et y a toujours un peu de bagarres en cage communautaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu viens juste de les mettre cela est normal, le temps que la hiérarchie se mette en place. Et comme le dit chekpoint, il y aura toujours un peu de bagarre, surtout avec des couples ensemble, chacun voulant défendre sa place est son rang et protégé sa femelle. Surveille quand même et patiente, cela peut prendre du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fallait pas, c'est bête ça. Faut attendre. A toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vue plein de plume autour de la voliere donc je veux pas les fatiguer , toute facon j'allait les laisser dans la voliere provisoirement , car j'ai les derniers petits qui vont bientot etre sevrés donc j'essayer de liberer une cage mais finalement je les mettrai dans la voliere ...

Merci quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal si les oiseaux se disputent c'est normal, la hiérarchie se met en place.
C'est tout à fait normal.
Il ne faut pas les séparer, ça retarde le moment où ils devront imposer la hiérarchie ^^

C'est tout à fait normal si des plumes volent et si ils crient fort !!!
;)

Donc le mieux à faire c'est de les remettre dedans comme tu voulais, puis d'attendre, en deux trois jours ça devrait être réglé, même pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...