Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magf88

bjr c'est magali !

Messages recommandés

bye 
Je suis Magali du 88, j'ai eu un coup de coeur pr nos amis à plumes il y a un peu plus d'un an.

je vous présente :
Pirouette et Cacahuète couple de diamants de bichenov 




et Vanille et Kiwi mes perruches ondulées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue sur le forum Magali :-) :-) :-) :-) :-)

Premier conseil pour toi, les barres de graines en tout genre ne doivent pas être donner aux oiseaux, c'est beaucoup trop gras et cela réduit l'espérance de vie des oiseaux, pas de gâteau ou autre friandise non plus, juste graine, grit, os de seiche et eau. Fruits et légumes/millet une fois par semaine. Voilà. :-) :-) :-) :-)

Et je confirme, t'es oiseaux sont vraiment beaux, félicitations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe a raison , je n'avais pas remarqué ! Et le bichenow de droite a l'air d'avoir les griffes trop longues. ( renseigne toi bien sur ce sujet avant de les couper)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr
merci pr les conseils en fait la barre de graine avait été enlevée car d'autres personnes m'ont dit la même chose je leur met plutôt une branche de millet en friandise ! en tout cas ils pètent la forme et j'en suis ravie, hier le mâle paradait avec une brindille de millet frais ds le bec !!!(j'en fait pousser ds mon potager) Vanille ma perruche tirait d'un côté à travers les barreaux (la coquine) c'était rigolo, le diamant a tiré plus fort et il est reparti sautiller avec sa brindille !!! j'adore, hélas pr filmer pas simple avec les barreaux ! 
Au début ils étaient craintifs mais je vois bien qu'ils me reconnaissent et fuient de moins en moins à mon approche !
Pour les griffes j'ai aussi une perruche qui a une griffe trop longue aussi mais j'avoue avoir un peu peur de les attraper !!! je veux pas les traumatiser... il faudra que je m'y mette alors !
bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...