Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Autruche-

Quel Mutation ?

Messages recommandés

Bonjour,

C'est après de longue vacances passer à Annecy que je reviens vers vous pour vous annoncer que j'ai acheter une nouvelle femelle mandarin pour mon mâle qui était seul, ce qui me fait un totale de 4 couples. Elle est âgée de 1 mois.

J'ai eu la surprise de voir quel est semis apprivoiser et ne craint pas l'homme comme les autres, elle se laisse caressé portée.

Voici ça photo ;



Son père et ça mère plus c'est deux sœurs ;



Le père à droite la mère en bas on ne vois que ça tête.

Voilà.
+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super qu'elle se laisse toucher faut entretenir ça :p 

Je n'y connais pas grand chose mais je dirais peut être brun pastel pour le père, la mère je ne vois rien qui m'aide à identifier la mutation... Ta petite je ne sais pas mais si le père est effectivement pastel je dirais qu'elle a hérité de sa mutation car elle a l'air assez claire =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse.
Le père est a peu de joues elle sont très clair.
J'espère qu'à ses 1 an elle me face de très jolies bébés j'ai hâte !
La femelle est un peu plus foncé mais légèrement.
La femelle que j'ai pris à la poitrine la plus blanche des trois femelle que la vendeuse possédais.
Les photos viennent de chez l'éleveur je n'est bien sûr pas mis de nid ouvert ni fermer.
Autre caractéristique qui m'à un peu fait penser à des timor mais pastel c'est que les parents sont très très petits plus petits même que mes bébés né il y à deux mois.

+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bête que tu n'ai pas de meilleure photo des parents...
Hum si elle a le ventre blanc (très blanc) c'est peut être une masquée (tous les masqués que j'ai vu avaient le ventre blanc) ou une dos pâle... 
Après je n'en suis vraiment pas sûre, je débute seulement le mandarin...
Qu'est ce qu'un 'timor'? 
Je garderai les doigts croisés pour que dans 1 an elle te donne de beaux bébés ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:) Tes jeunes sont bien beaux :)

Pour la mutation il faudra d'autres photos, avec la lumière du jour et pas à contre jour ;)
Si possible une photo de la queue aussi aiderait ;)

En tout cas félicitation ils sont bien beaux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la maman est dos pale malgre que je ne vois que sa tete un tout petit peux on dos
le papa me parait panache brun dos pale(peut etre issue de masqué ce qui explique ses joues) brun sure car 3 femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...