Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mandarin34

nouveaux oiseaux

Messages recommandés

Saluuuu tous le monde voila j'ai acheter 2 male panaché et 1 femelle blanche trop content
J'ai une question esque ces possible qu'un male panaché n'est pas de joue et aussi je vais pouvoir leurs faire la Quarantaine que pendant 3 jours car la cage n'est pas a moi je dois la rendre a son proprietaire dans 
3 jours et moi je n'est qu'une cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est possible qu'un mâle panaché n'ai pas de joues .
Une quarantaine de 3 jours ? C'est risqué !! De plus jamais 2 couples dans la même cage 1 ou 3 mais 2 c'est bagarre assurée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais 3 jour mais je peux vraiment pas faire plus . Tkt pas ces juste le temps d'acheter une voliere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je ferais des photo demain La blanche est trop magnifique et aussi j'avais vue dans la voliere de la Dame qui ma vendu les oiseau un mandarin male avec un manque de plume tout au tour du cou ces normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 jours... ridicule...
Autant pas en faire alors...

C'est pour ça que je t'avais rappelé la quarantaine y a quelques jours, pour que tu trouves de quoi pour la faire correctement.
Tu peux pas garder la cage plus de jours ?

trois jours c'est vraiment trop peu, en trois jours tu ne sauras pas voir si les oiseaux ont quelque chose ou pas...
Tu vas risquer la santé de tous tes oiseaux ^^
M'enfin bon...

manque de plumes partout autour du cou : on lui a arraché les plumes.
Cause : bagarre ou nichée (arracher les plumes pour faire le nids).

Leurs bec et pattes sont nickelles ?
Tu sais l'âge de tes oiseaux ?
Elle t'a montré les parents et prouvé leur non-consanguinité ?

:)
Bravo pour la blanche, c'est assez rare d'en trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais que 3 jours ces ridicule mais je peux vraiment pas faire plus ^^
Oui je suis vraiment content d'avoir une blanche je vous montrerez des photo demain oui les pattes et bec sont 
nickel.

Par contre ces sur a 100% que avec 2 couple dans la cage  il y aura des bagarre sur ou pas ?

Et aussi quand je vous enverrez les photo pouriez vous me dire les male et femelle parce que je sais pas si ces vraiment 2 male et une femelle


Non il ne sont pas issue de la meme famille je lui est demander.


Oooh le boulet que je suis j'ai oublier de demander l'age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre je viens de remparquer qu'on vois la peau de la blanche au bout des ailes ces peut etre des plume qui repousse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment beau tes deux panachés , mais dis moi que se trouve t'il sous leurs pattes ? tes contrôles de maths ? haha

+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila j'ai rendu la cage a son prprietaire et j'ai mis Mini(Prenom de la femelle grise) avec Azur (Panachés sans joue) Spayker (Panachées avec joue) et Hisa (La blanche) ^^ Pour l'instant il s'entende bien .

Je vais essayer de trouver une voliere pour mettre un troisieme couple pour eviter les dispute ^^.

Je voulais juste vous dire que durant ces trois ou quatre jours je n'est trouver aucun comportement particulier chez mes 3 nouveau pioux ^^ a pars le manque de plumes au bout des ailes chez Hisa 

PS : Je vais essayer de prendre une photo de son aile avec le manque de plume mais je penses que ces juste du a une dispute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...