Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
idemitem

vend mandarins 5 euros sur Nantes

Messages recommandés

Bonjour!


Bon c'est le coeur un peu serré que je vend les jeunes mandarins, par souci de séparer les jeunes des parents et les frère et soeurs (sauf les deux femelles qui peuvent rester ensemble!) car je n'ai pas assez d'espace.

Tout d'abord

Jilo

De caractère un peu espiègle et affirmé et très intelligente, une belle personnalité curieuse


Joy

Douce et calme avec sa personnalité aussi assez indépendante


et 

Jules
Un vrai mâle très dynamique,curieux et joueur



Voilà! 

Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop beau  je te les aurais bien acheter mais  peut pas                                                        une question  pourquoi tu veut vendre de si beau mandarin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que je ne peux pas les garder avec les parents et pas la place en appartement de mettre deux grandes cages..mais c'est à regret..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ils sont partis..je suis triste :(mais les parents semblent presque contents, surtout le mâle qui a paradé directement devant sa femelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même pas! autant elle fait un scandale quand on l'éloigne un tant soit peu du mâle que depuis qu'ils sont sevrés et plus ou moins adultes, c'est pas pareil avec les jeunes. Les petits avaient tendance à dominer les parents un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc  c'est qu'ils on du  sentier  que  ils on enfin de quoi  être tranquille  mais va tu  refaire une repro ? vu que ils sont très beau t'es Mandarins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui certainement, mais pas de suite, ça a fatigué la femelle et c'est mieux au printemps il me semble:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai j'allais le dire ^^
Pas de repro avant le printemps...

Deux repro par an au maximum.
Laisse la se reposer.
C'est une femelle mais c'est pas une machine à pondre XD
Surtout que si je ne me trompe pas c'est elle que tu as du soigné parce qu'elle était super fatiguée...
Donc minimum au printemps... Ou même en été... Tu verras à ce moment là mais surtout ne pousse pas la reproduction ;)

Si elle pond des oeufs, tu les tires et tu les jettes ! Ne mets pas un nids parce que tu penses que c'est ce qu'ils veulent.
D'abord la santé, après les oeufs :)

stop couvée avant le printemps (en plus on est en hivers ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que je ferai! J'ai des nouvelles des jeunes, ils s'habituent déjà à leur propriétaires:) Cool. Ils ont été de trop top parents mes pioux quand même, ils méritent du repos;)C'est drôle le mâle est tout heureux je crois, il fait des modulations comme un début de chant à chaque fois que je vais les voir, comme pour me dire qu'il est content et il a chanté au moins une heure d'affilée après leur départ. Il doit être content de retrouver son territoire et sa femelle pour lui tout seul. J'aurais pas cru.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...