Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mickael46

Cherche une famille

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche une famille pour mes mandarins, je souhaite leurs trouver une famille qui s'y connait en mandarin si possible, des gens sérieux.

Je m'en sépare car je n'ai pas la place pour leurs offrir une cage assez spacieuse où il pourraient être cohabitation avec d'autres mandarins donc à défaut de leurs donner de bonne condition de vie j'aimerais qu'une autre famille puissent le faire.

Je les donnes mais les trois ensemble, à venir chercher chez moi à Amiens (80000) avec une cage de transport.

Ils sont en bonne santé, curieux et le couple est déjà former et à déjà reproduit avec succès, le troisième est leurs fils de 2 mois et demi sevré :

Le mâle gris classique :



Le femelle poitrine blanche :



Le fils gris classique porteur de poitrine blanche :



En attente de vos demande

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu te sépares de tes mandarins pour conserver les goulds et les ruffi ? Ah...
^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah enfaite c'est pas réellement par choix mais ils ont un trop fort caractère et il y a peu j'ai bien failli perdre mon moineaux du japon et j'avou que la sa été la goutte d'eau qui fait déborder le vase je ne peut même pas les mettre dans une plus grand cage car il ne supporte pas les autres donc comme je ne peut pas leur offrir de volière ou d'autre compagnon mandarin je prefere les confier a un des passionné de mandarin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'avais l'occaz de descendre sur Amiens , je te les aurais bien pris mais ça fait un pti bout de route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...