Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chekpoint

nouveau mandarin

Messages recommandés

Mmmm quelle beauté :)

Dos pâle brun (euuuu il a quoi en plus du dos pâle ? pastel ?) il est vraiment magnifique ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas qu'il soit isabelle car pas assez dilué ni PN malgré les points de flancs qui sont ovale car pas d'extention des joues , il reste PB mais on voit ça poitrine légèrement donc je cherche toujours lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop pâle que pour n'être "que" dos pâle.
Il est trop foncé pour être isabelle ou pastel ou masqué...

Il a pas de larme... mais ses couleurs sont quand même bien présentes, sauf sa barre de poitrine grisâtre et qui se fond dans la masse...


Et ben je n'ai aucune idée ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poitrine noire pour l'absence de larme ?
Poitrine noire dos pâle ?


Ouai... brun poitrine noire dos pâle :) XD ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il doit avoir un sacré mélange de mutations , impossible de savoir juste en le regardant mais les repros en diront certainement plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui poitrine à fond gris mais tout le reste est brun, donc il est bien brun ce petiot
Et tu peux pas demander aux personnes qui te l'ont vendu ? :D Il est bagué, il a du être suivi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'y ai pensé mais l'éleveur n'était pas présent et le gars de la bourse ne savait pas. Je peux remonter jusqu'à l'éleveur avec la bague et lui demander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui très beau, il n'y a pas de larmes blanches? sans larme c'est peut-être ça?par ce que moi je les voit sauf qu'elles sont blanches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ce mâle est brun poitrine blanche peu être porteur d'autre chose selon l'éleveur. Ça m'aide pas beaucoup :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...