Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sushi-nezumi1

une gamine inconsiente qui apparament a 20 ans ?

Messages recommandés

Franchement je suis choquée.... et agacé!!
Moi qui réagit pas trop d'habitude sur les forum bah là j'ai envie d'allez la voir et lui retirer son rat... pour qu'il soit mieux et lui fouttre une tarte... dans la gueule!!
Deja une cage de 30cm de hauteur qui ma foi ressemble a un truc d'hamster ou je ne sais quoi, elle dit aussi que c'est qu'un animal cela sert a rien de passé plus d'une heure avec et encore cest ma foi trop pour elle, elle fait faire des portée dès qu'elle trouve une femelle avec son male ..et ses femelles apparament meurt.. on se demande pas pourquoi.. enfin peut etre j'ai mal compris ses propos ce que j'espere.. mais si ce n'est le cas...bref ce genre de gens je déteste au plus haut point !! Hummm la cage je vient d'apprendre qu'elle est situé... sous son lit xD

http://passion-rat.forumactif.com/palace-de-nos-ratous-f8/la-cage-de-max-t197.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On voit rien, il faut être connecté pour pouvoir lire les messages :S

Sinon, c'est pas l'envie qui me manque de foutre une tarte à ce genre de personnes -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah si vous y etes pas inscrit oui vous pourrez pas voir xD

+1 SA MENERVE

voila la cage : (celle de droite seulement) https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=14316859

quelques messages :
voilà la cage de max !!! cé celle de droite, l'otre servait pr les bb kan ma femelle été encore vivante. faut que j'en rachete une pr ravoir tout plein de bb, c trop mignoooon !!
chui serveuse au mcdo ! jai arrété les cours ça me soulé
ah ossi jvoulé dmander ! vs ki etes comme moi passioné des rats : vous oriez pas une femelle pr mon ptit max ? ca lui mank de pu faire des bb avec une fiancé, il tourne en rond dans sa cage !!!
mon rat est blan avec un grosse tache couleur creme sur son oeil c troooop chou !! c koi la genealogie ?
sinon sa cage mesure 47cm en longeur, 25 cm en largeur et 30cm de hauteur a pe près ! é jtrouve qu'el é assez grande pr un ou 2 rats !
des bb il en a déja fait 3 ou 4 foi avec mon ancienne femele mai comme maintenan el est morte ben il peu pu...
il sera bientot pu tout seul, il aura une fiancé il jouron ensemble et il feront d bb de temps en temps voilà ^^

28) Qu'y a-t-il sous votre lit ? la cage de max
bé oui il sort ts les jours pendan environ 1h par jour, dé foi moins qd y'a ma chérie pckel laime pas loool
jlé écri plu haut ! en 1hpar jour jtrouve ke c trè bien moi, c pa un humain, c un animal faut pas abuser nn plus mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AH ! Sa me soule les gens qui parlent comme sa. :hum:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

PTDR !!
LOL quoi. Elle se dit passionée des rats.
Deja, rien que l'orthographe, ça situe bien son niveau d'intelligence.
Pauvre Max, il a pas de femelle pour s'accoupler alors il s'enniue, voyez-vous ça Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooooo c'est quoi cette cage? :???:

Ensuite, +1 avec Justine plusieurs portées à des rattes

Et franchement, ca me fout hors de moi de parler d'animaux comme des objets surtout pour moi qui suit antispéciste

Juste bonne a taper celle là ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la verrais bien elle : bon voilà un gars, fais des gosses avec lui, et puis quand t'en auras marre de la vie, laisse-toi mourir.
Non mais franchement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec tout vos messages je pensais aussi a un fake mais maintenant avec les photos j'y crois plus trop au fake..

Le pauvre petit, j'aimerais tellement le prendre chez moi avec mes miens car là il va pas etre bien nouveau message :


ben pr ma femele jpense kel é morte parce kel avait pu deau, jsuis parti une semaine en vacances é javais pensé à la bouffe mai pas à l'eau (quelle tete en l'air lol), j'sui rentré et elle été alongé sur le dos la pauvre sunny

pis sinon jen prend soin de mon rat, dé fois jle prends avec moi à la fac (oui j'ai 20 ans o fait dc mes parents sen foutent de mes rats) et pdt lé cours il est dans mon sac avec du coton pr kil ai bien chaud, il est heureux mon loulou là dedans ^^

jai pa pri 2 male pcke une de mé copines en avait 2 et l'un a bouffé l'autre alors g pas trop envie ke ca arrive mdrrr
les bébés j'attends 3 semaines qu'ils mangent et après je lui en donne la moitié pcqu'elle aime bien leur donner le biberon ^^

les autres ils vont ds une animalerie, ils sont sympa ils me les reprenent contre 2euros par bébé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Puta*n ! Mais elle a quoi dans le crâne, celle la ?

"J'ai pensé à la bouffe mais pas à l'eau"

Pis elle laisse son rat seul pendant une semaine, ça fait beaucoup, je trouve ...
Pauvre Loulou

C'est le genre de paroles qui me mettent hors de moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vais arrêter de lire ce topic et plus jamais le rouvrir... j'en suis déjà malade rien qu'à lire le début...

...

franchement faudrait limite porter plainte là (ouais je sais je rêve Rolling Eyes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non personne n'as réagit a par moi =S a par quelques petite remarques glissé mais moi j'ai carrement .. xD et une fille qui a mi un +++++1 sur ce que je disais..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la propriétaire du fofo vient de gueuler ^^ enfin !! et la fille l'as mal pris xD et vient me dire a moi par exemple "la jy voi une attak personelle et jtrouve ça abusé de jugé kom ça sur un forum !!! tu te croi mieu ke les otres toi peu etre ??
pfff" mais en meme temps cest normal je viens de donner le site de ralala pour qu'elle se renseigne .. la proprio vient de peter un cable sur ce qu'elle disais donc cest bon .. a voir .. maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement on dirait qu'elle a acheté des rats pour mal s'en occuper et faire rager tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
completement d'accord!! pour ma part maintenant je lui dit plus rien =S car j'ai tout dit et le reste m'interesse pas j'ai donner 6 ou 7 liens de site pour qu'elle s'informe .. elle en veut pas jpeux rien aire d'autre..

Nouveau message :
mais looool quoi ! ouh la la j'ai peuuur jfai pa comme les otres ouuu ! désolé de pa etre un mouton et de pa copié sur lé otres hin ! désolé davoir une personalité et de pa avoir peur de lassumer !

vous me connaissez pas !!! vous savé rien de moi, alors franchemen arrêtez un peu koi !

vous critiquez alors que MOI g été honète pa kom certaines persones, ke ce soit sur ce forum ou un otre... yen a ki font croire kils sortent bcp leur rat etc... mais c loin detre vrai, c juste kils ont peur de se faire engueuler...

bah moi nan jsuis dsl mai jassume cke jfai et di, mon rat é très heureux ke vou le croyiez ou non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ca se dit passionnée de rats... mais franchement ou va le monde... je suis admin sur le forum je la bannie et je relève le pseudo et je fais passer pour qu'elle ne puisse pas adopter, mais bon il reste toujours les animaleries pour adopter malheureusement :ttriste:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nan elle doit être homo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon dieu ça fait peur ! Mais c'est fou d'être comme ça oO qu'est-ce qu'elle a l'air conne en plus, désolé de le dire mais la bêtise est visible rien que dans la manière dont elle écrit... Pauvre rat, vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle maintenant elle dit avoir mentit ( ej crois que vous avez eu le meme cas avec une autre histoire sur le fofo ??)

Ok. Bon aller, fin de la "caméra cachée".
J'ai 5 rats dont 3 femelles et 2 mâloux qui vivent dans une furet XL pour les filles et une Freddy 2 pour les mâloux, et ils ne viennent pas avec moi en cours ^^ Ah oui, et je sais écrire aussi =D
Voilà, c'est mieux là ?

C'était une "caméra cachée" ^^ Tout ce que j'ai dis sur Max est faux (d'ailleurs, je n'ai pas de rat s'appelant comme ça).
C'était just for fun quoi, c'était marrant en plus =D

Sushi-nezumi, je te jure sur la vie de mes rats que ce que je raconte maintenant est VRAI de chez vrai !!!
Et je sais que tu as parfaitement raison sur ce que tu as dis tout à l'heure, d'ailleurs, si quelqu'un m'avait sorti un truc comme j'ai sorti, je l'aurai fusillé je crois =D Bravo tout de même pour ton self controle




XD, donc bon maintenant moi je me tait completement et je laisse.. car ça en vaut pas le coup ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*va se taper la tête contre les murs*
Je vois pas l'intérêt du truc... que ce soit (encore) un mensonge ou la réalité, d'ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Olala elle devrait vraiment s'ennuyer pour monter un truc pareil :D
Ca paraissait tellement gros mais bon y'a tellement de gens irresponsables aussi que bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais elle a que ça à faire. C'est une des choses les plus immatures que j'ai vu. Quel intérêt de faire croire à tout le monde qu'elle rend des animaux malheureux? ça n'a rien de marrant. Les gens comme ça je leur mettrai des gifles et ça partirai tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bé ...!
Ya des gens qui se marre en racontant des histoire débile comme ça ???!!!
C'est franchement hallucinant !!!
:o
La connerie de certain gens n'a vraiment aucune limite....!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, c'était peut-être vrai mais se rendant compte de sa c*nnerie elle s'est rattrapée comme elle pouvait ... Du coup dans les 2 cas elle passe quand même pour un boulet ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas possible de raconter des histoires pareils maintenant on peut toujours ce demander ou ce trouve la vérité elle à de la chance de ne pas voir débarquer des personnes qui vérifirai sont histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dis ça comme ça car je me suis inscrite par curiosité ( trop curieuse XD ) mais la seule personne qui connait la vrai version et qui l'a vu c'est sushi-nezumi ^^ mais est-ce qu'elle va le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rusted_wreck a écrit:
Bah, c'était peut-être vrai mais se rendant compte de sa c*nnerie elle s'est rattrapée comme elle pouvait ... Du coup dans les 2 cas elle passe quand même pour un boulet ^^'


Je pense pas parce qu'un kikoolol qui écrit aussi mal écrit toujours aussi mal même en essayant de rattrapper son histoire ptdr
Elle devait juste s'ennuyer et a voulu tester le sérieux des membres du forum. Résultat un peu bof vu qu'une seule personne a réagi, Sushi-Nezumi :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi lol enfin a cet âge là elle doit vraiment avoir rien d'autre a faire pour dire des bétises de ce genre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biena lors je l'es vu a sa cam sur msn .. j'ai vu la grande cage, rien a voir avec celle mise .. la moitier de ma tower quoi pour deux, un nu et un siamois il y a meme une spuntik des hamacs bref la cage est franchement bien .. donc bon elle a mentit pour s'amuser et voir les reactions =S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh ceci dit, faut être vraiment trop con... Excusez moi x) mais sérieusement juste histoire de "tester" mettre les gens en colère et monter une histoire que l'on garde un moment en plus ? Entre Setsuna qui pique les personnalités/histoires des autres et elle qui décide de changer de personnage, c'est fou comme le monde tourne rond sur les forums x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah je pense qu'il ne faut pas se formaliser à ça, ça devait être un jour où elle s'ennuyait, elle voulait tester le sérieux du forum... Hormis le fait d'avoir fait perdre du temps à Sushi Nezumi qui s'est énervée pour rien, on ne peut pas lui reprocher d'avoir menti (surtout dans le "bon sens" en faisant croire qu'elle s'occupait mal de ses loulous) alors qu'à côté de ça, vous avez des VRAIS mythos qui eux mentent dans l'autre sens en faisant croire qu'ils s'occupent bien de leurs animaux alors que c'est pas le cas.
Qui n'a jamais menti, extrapolé un fait ou raconté une histoire en modifiant des détails sur un forum ? Je parle pas forcément de forums de rats hein mais des forums de discussions, cacher des trucs qu'on veut pas dire, changer son age pour faire plus grand... Bah elle c'est à une autre échelle c'est tout, vaut mieux rire de son histoire que de s'énerver pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas ou il faut rire franchement. Ca n'a absolument rien de marrant. Ou alors on a pas le même humour. Je trouve ca puéril, futile & irréfléchi de passer son temps à sortir de telles conneries juste pour le plaisir de mentir & voir les réactions des autres. Ou alors j'ai déja plus l'âge de rire à de telles absurdités. Fin bref je trouve ca vraiment nul.
Je pense en plus que désormais elle est un peu " mal vue " sur le forum en question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah ça sert à rien non plus de s'énerver dans le vide et de la traiter de je sais pas quoi, d'autant plus qu'elle ne verra surement jamais nos messages donc voila, je vois pas trop l'utilité de s'énerver dans une situation pareille =/
J'avoue c'est naze ce qu'elle a fait mais on va pas refaire le monde hein :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pitchounette a écrit:

J'avoue c'est naze ce qu'elle a fait mais on va pas refaire le monde hein :S

C'est sûr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok avec fasaKe. La seule chose qui me fait rire c'est qu'elle doit être totalement allumée ! ^^ Vaut mieux en rire qu'en pleurer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...