Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ilias1

resultat d'accouplelement male po x femelle isabelle

Messages recommandés

je veux savoir le resultat d'accouplelement male poitrine orange x femelle isabelle et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu auras des jeunes porteurs PO ISA car ce sont deux mutations recessives . Pour la couleur des jeunes ça dépend de la couleur des parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour votre réponses je viens d'acquérir un couple le male est un Bf popn est la femelle isablle popn vous pourrez me dire le resultet de cet accouplement? et comment avoir des males isabelle popn( peut etre BF)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec ce couple tu auras des popn et des bfpopn tous porteurs isabelle . Il faudrait que le mâle soit porteur isabelle au minimum pour avoir des jeunes isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci  pour votre attention 
Donc il faut faire des porteurs isabelle et mettre l'année suivante fils x mere pour avoir des males isabelle popn .
voila à quoi rasseble mon couple :http://canarisessaouira.skyrock.com/3066744973-Mes-diamants-mandarins-poitrine-orange.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite question de debutant : comment peut on avoir des males Bf popn avec un large dessin orange jusqu'à cloaque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos reponses .
Comment peut on savoir qu'un male po et porteur d'isabelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de signes distinctif.
Il faudrait que tu fasses le mélange avec tes oiseaux à toi pour être certain d'avoir un PO porteur isabelle, et pas un simple PO ou PO porteur PN etc.
Ou alors en trouver un déjà tout fait chez un éleveur mais il faut qu'il soit certain qu'il soit PO porteur isabelle :)

Le plus simple est de le créer toi même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...