Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
idemitem

sortie du nid

Messages recommandés


Première sortie le lendemain de celle du nid,ils apprennent trop vite ces piouX d'amour.Happy!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais ce que je pense des sorties de la cage donc je vais pas encore en faire tout un plat :p
Ils sont beau tes jeunes ! :)

ils ont le bec ouvert par peur et stress. et pas sevrés et tu les sors déjà de la cage... C'est juste risquer que les parents les abandonnent à cause du changement d'environnement, mais bon, tu fais comme tu veux de toute façon.
Alala...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan ce sont de bons parents, j'ai confiance en eux qui sont hyperhabitués et j'abuse pas. Ils n'ont jamais le bec ouvert sinon.Je les habitue juste petit à petit. Ok pour la photo mais c'est pas bien long. Je comprends totalement ce que tu dis, mais risque maîtrisé je t'assure.Je fais tout le meilleur et tous tes conseils sinon, promis^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens d'ailleurs j'ai acheté une mangeoire commodore, mais pour l'instant il n'y vont pas.J'ai placé d'autres mangeoires mais il y a une manière spéciale qu'ils s'y habituent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bon choix pour la comodore :) c'était on type de mangeoire préférée :) tellement pratique !!!
Tu l'as mise comment ?
Perso je les mettais plus bas dans la cage, comme ça même si ils jettent des graines ça volait pas partout.
Je me souviens aussi qu'au début ils n'ont pas eu facile de s'habituer, mais j'ai laissé comme ça. Y a toujours une grosse bouffe dans le groupe, ou un curieux, qui va tester en premier et qui montre aux autres comment utiliser la chose.
retire ton ancienne mangeoire :) Si t'as peur qu'ils meurent de faim, laisse quelques graines sur le fond de cage mais du côté de la comodore.

rhooo j'adore les jeunes masqués ! Avec leur bec noir c'est vraiment beau. C'est presque dommage qu'il devienne orange-rouge après :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les jeunes ont vite trouvé comment manger dans la commodore, car ils sont petits. J'attends qu'ils soient sevrés pour enlever le reste!oui dommage que le bec ne reste pas noir, ce serait beau!:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et se sont eux qui sont sur ton avatar?
chapeau bas ! tu me surprends la vraiment surpris devoir que tu as  apprivoisé les petits aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ce sont eux!:)Merci, mais c'est juste du lien avec eux^^Ils ne font pas encore tout comme les parents mais ça avance^^,c'est la deuxième couvée et les petits avaient appris aussi.Ce qui me surprend moi c'est que ce soit si surprenant! Dur de pas pouvoir les garder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà les trois petits devenus grands!)

Je les cède pour 6 euros par petit amour. Donc deux mâles et une femelle.

En espérant leur trouver une bonne maison. Ils s'appellent dans l'ordre de gauche à droite Linou,Loops et Lolly la demoiselle.

Voilà bonne journée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...