Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orpheenet1

[59] raton noir husky , adoptable a partir de début octobre

Messages recommandés

Nombres de ratous : 8

*Date de naissance : 26 aout

*Sexes : 3 mâles , 4 femelles et un encore pas définie

POUR LES NOUVEAUX NES

*Couleur et marquages des ratons : tous noir husky

*Description des parents : mère noir husky, adorable , on peut manipuler les ratons comme on veut .

*Age des parents a la saillie : à peu prés 5 mois

*Généalogie : inconnue , provenance animalerie

*Portée voulue ou non? non, kinder animalerie

POUR TOUS

*Frais d'adoption : don libre ( nourriture ou/et litière )

*Co voiturage accepté ou non : oui , à la charge de l'adoptant et quelque chose de sérieux surtout

*Contact : valerie-becquart@orange.fr

* Interdit de repro

* adoptable a partir du 7 octobre

Cette personne m'a contacté sur le site de la raterie car elle venait d'avoir une portée de 9 lardons ( un est mort ) , elle m'a un peu envoyé un sos car elle ne savait pas vraiment comment faire , je lui ai dis tout ce que je savais .

Je suis aller voir les petits cet aprés midi , ils n'ont pas encore les yeux ouverts , ils sont adorables , manipulés tous les jours . Cette personne n'a pas le temps de transmettre son annonce sur les forums ( je lui ai déconseillé le bon coin et autres surtout qu'elle les donne ) donc je le fais a sa place .

Il y a son adresse mail pour les réservations et les renseignements , ça sera plus simple de voir directement avec elle que de passer par moi . Je retournerais dans 2 semaines faire des nouvelles photos. dés qu'un petit est réservé , elle me tient au courant pour que je puisse mettre a jour le post .

je récupère les mâles quand ils auront 6 semaines s'ils ne sont toujours pas adoptés vu que cette personne n'a pas de mâle .

il y a 2 mâles dans cette portée qui ont une malformation a la patte arrière




Une photo des 2 mâles qui sont malformés :



place aux bébés !

M1 ( bien formé ) :



M2 ( mal formé ) :



M3 ( mal formé ) :



? sexe indéfinie pour le moment si quelqu'un peut m'aider , j'éditerais aprés !





F2 :



F3 :



F4 :



il manque une petite femelle , c'est normal , la personne la garde , donc ça ne servait a rien de faire une photo Wink


et enfin une photo de la maman :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que je retournerais surement dimanche de cette semaine pour faire des nouvelles photos , a mon avis on pourra alors bien différencier les sexes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles des petits loulous que je suis allée voir aujourd'hui ! ils sont vraiment adorables !

alors ils sont encore tous à l'adoption ! donc a vous de jouer !

M1 :







M2 :





M3 :





M4 :





Les fifilles :

F1 :





F2 :





F3 :






voilà ! prochaines photos dans une semaine !

perso je craque , je fond devant un des petits mâles , la petite crevette du groupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reste 2 mâlous à l'adoption , car malheureusement la fifille restante a eu un accident

reste donc M2 ( non non je ne dois pas craquer ... )







et M4 :







Les loulous ont bien grandis , ils sont mégas adorables ! des véritables amours !

S'ils n'ont pas trouvé de maison d'ici le 1er octobre , ils atterriront a la maison . ( ça sent le craquage sur M2 ... pitié soyez sympa je vais me faire engueuler par mon mari )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour !

Je me propose sans être trop sûre...
je m'explique... J'ai un petit rat dont je ne suis pas sûre du sexe et qui souffre également d'une malformation (il lui manque une patte et la queue) donc si je pouvais lui trouver un copain qui à lui aussi un souci pour grimper cela pourrait être un bon compromis ! :)

Cela dit, je dois d'abord vérifier le sexe, donc je ne m'avance pas trop et j'habite en Suisse et ne suis pas véhiculée, donc je ne sais pas si un co-voiturage serait possible... Je ne connais personne qui fasse les trajets :-s

Où se trouvent ces petits rats actuellement ? Le petit mâle mal-formé est-il toujours libre ? Est-ce que sa patte va bien ? On dirait qu'il est un peu blessé sur une des photos... (bien que ce soit le mâle 3 et qu'il reste le mâle 2 n_n)
Y a-t-il des photos de la mal-formation du mâle 2 ?

Merci d'avance pour les renseignements côté co-voiturage, je vais voir pour l'adoption avec la personne directement ! n_n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mail envoyé, j'attends sa réponse n_n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les ratons se trouvent a côté de Lille chez cette dame , aux dernières nouvelles le dernier petit malformé était encore libre ( c'est à dire dimanche soir )

Il n'est pas du tout blessé , sa plaie ( car c'était une plaie lorsqu'il est né ) est bien refermée , il marche comme tous les autres mais il a du mal a grimper aux barreaux , tandis que son frère y arrive trés bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup pour ces renseignements !
J'attends des nouvelles de la personne en question...
J'avais répondu à une annonce pour des ratons et attends aussi des nouvelles de cette annonces.
Au "pire" s'il y a trois petits rats, je ne pense pas que ça leur fera du mal n_n Même si l'un est en bonne santé, j'ai pu avoir des infos sur sa parenté et elle semble vraiment super et de bon caractère !
Je vais voir si je trouve un co-voiturage et si c'est le cas je m'annoncerai au plus vite, mais j'attends déjà de voir quel est le sexe de mon rat de sûr, après visite chez le véto.

n_n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il reste M4 a l'adoption qui arrivera a la maison ce soir , M2 a trouvé une famille , les autres ratons vont bientôt ou sont partis.

Je ferais des photos de M4 ce weekend pour que quelqu'un puisse craquer sur sa bonne bouille !

( oui parce qu'il arrive ici mais ce n'est pas définitif , je suis juste FA )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part, je ne trouve personne pour me faire le transport, je crois que je vais laisser tomber cette adoption ma foi :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah et bien parfait alors !! n_n
Merci pour eux, en espérant que les petits handicapés arriveront à se débrouiller comme le mien ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolée que tu n'aies pas pu trouver ton bonheur ... mais c'est vrai que ça faisait un peu loin depuis la suisse , un tel covoiturage c'est assez dur a trouver a moins de connaitre une personne qui fasse le voyage régulièrement

j'espère que tu trouveras ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...