Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe Brunet1

G-M ORNITHOLOGY

Messages recommandés



Bonjour à tous.

Je vous présente GM-ORNITHOLOGY, c'est un grossiste belge situé à Warrêt la Chaussé en Belgique, au dessus de Namur.
 
Pascal en est le gérant, c'est aussi un ami, c'est pourquoi j'ai décidé de lui donner un petit coup de pouce pour le faire connaitre.

Mais vous le connaissez peut être pour l'avoir déjà rencontré lors de notre concours annuel en 2014 à Outreau, il y avait tenu un stand avec une tarification belge qui fut fort apprécié par les éleveurs venus sur place, ainsi que par le choix des articles proposés. (voir mon blog page 765 et suivantes)
De plus il fut quelque temps l'un des représentants de la marque http://www.ornipharma.com
 
GM-ORNITHOLOGY est en cours de création depuis septembre 2014, c'est donc une toute nouvelle entreprise qui monte doucement, mais Pascal fournit déjà de nombreux clubs en France.
En plus des prix belges, il pratique également le partenariat club pour les commandes groupées, et aussi la livraison.
 
Le club de Boulogne travaille déjà avec Pascal depuis la saison passée et va lui passer prochainement une troisième commande.
 
Pour information Pascal sera présent par 2 fois sur la coté cette année 2015, lors de la bourse du club de Calais les 3 et 4 octobre, puis pendant notre exposition à Outreau les 17 et 18 octobre.

Ce serait peut être pour vous l'occasion de venir le rencontrer pour y faire des achats à des prix plus qu'intéressant. 
Ou de passer commande en lisant son catalogue et de vous faire livrer lors d'une de ces deux manifestations, à voir avec lui.
Les commande peuvent être passées en individuelle ou  par le biais de votre club éventuellement en créant un partenariat club.
 
Afin de vous faire découvrir sa gamme, vous pouvez sur simple demande par mail fibrun@wanadoo.fr en me donnant votre e-mail recevoir son catalogue PDF.
(Je ne sais pas si l'on peux sur un forum mettre en ligne un PDF, si un modérateur peut le faire qu'il me contacte)
Si toute fois un produit ou un prix n'y figurerait pas n'hésitez pas à contacter Pascal par mail : 
info@gm-ornithology.com
Son site de vente en ligne est également en construction : http://gm-ornithology.com
Alors un peu d'indulgence car Pascal est en train de mettre en place les pages du catalogue et en ligne son site, de nombreux autres articles viendront s'y ajouter par la suite.

Au plaisir de vous voir à Outreau en visiteur ou mieux encore en exposant.
                                                                                                                                 
Amicalement.
                                                                                                                                           
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...