Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou151

URSSUL poulain comtois PP 1 an dept 71

Messages recommandés

Urssul est un poulain Comtois PP né en 2008,

il est actuellement au pré a engraisser en attendant l'heuredu départ final

Il n'est pas spécialement manipuler mais malgré tout très avenant et cherche le contact avec l'homme

Pas de soucis de santé

800 euros ferme

si vous souhaitez diffuser ce post sur d'autres forum demandez moi la permission avant, interdiction de passer en annonce simple sur des site de vente !





CONTACT : darckrose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends pas pourquoi un si beau cheval soit en grand danger !!!!!!!! Il est magnifique, pourquoi ne pas le donner il ferait très certainement le bonheur de quelqu'un ou quelqu'une !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui toujours les sous , de toute façon il faut comprendre que le boucher ne les choisie pas à leurs " Frimousse " !! Donc pour eux mignon ou pas sa ce mange !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avez-vous des contacts pour URSSUL ? Combien d'argent faut-il pour le sauver et lui trouver une famille d'accueil ?
Avez-vous des sponsors ?
Je m'adresse à tous ceux qui visitent le site, essayez de tout faire pour sauver le plus d'animaux possible. Parlez-en autour de vous, écoutez bien autour de vous ? Galop d'Eden n'en est qu'à ces débuts et il faut les encourager - c'est les jeunes qui vont l'avenir, mais ils sont fauchés!!!! Mais ils peuvent lutter contre la barbarerie animale !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la loulou est toujours chez l'éleveur pour le sauver il faut 800€ (son prix d'achat) + le transport. Pour le transports cela dépendant de la distance.
Tant que l'assos n'est pas déclaré on ne peut pas faire d'appels aux dons ou demander des subventions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
URSSUL est un cheval qui ne laisse pas indifférent. Il est beau et il semble bien constituer ; il
a quelque chose de poétique et de calme dans le regard !!!!!! alors craquez pour lui, je vous en supplie pour le sauver d'une triste fin. Il n'y est pour rien dans la cruauté humaine et sa mort, comme toute mort, serait la preuve d'une véritable injustice (ce que je n'accepte pas), mais je suis impuissante et cela me fait mal ; alors je souhaite sincèrement qu'il trouve rapidement un foyer et beaucoup d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que le pauvre URSSUL est laissé à son triste sort, c'est bien lamentable !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il va finir en steack sur un étal !!! Personne ne peut-il le prendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi Lilou de me rassurer. Mais combien de temps va-t-il rester chez l'éleveur ? J'espère qu'il voudra bien attendre qu'on lui trouve une famille !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien de nouveau pour le beau URSSUL ? Personne ne craque pour lui ? les jours passent et l'éleveur risque de le vendre au boucher ; il y a urgence !!!! Ne le laissez pas tomber, je vous en supplie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours là, le proprio va bientôt faire le tri , il en vire quelques uns dont toujours lui

pour préciser ce que Lilou disait plus haut le foirail c'est le mardi , seconde plaque tournante du marché de la viande française

le jeudi c'est les départs pour l'Italie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que mon pauvre URSULL n'est pas parti au foirail ou ne partira pas pour l'Italie !!!!!
Il faut le sauver d'une si triste fin !!!!! Il est si beau !!!! Je croise les doigts pour que quelqu'un puisse faire quelque chose pour lui ; ce cheval ne peut qu'apporter que de l'Amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Darkrose as-tu des nouvelles d'URSSUL ? je sais que je suis insistante, mais ce cheval est si mignon. Il mérite bien qu'on lui donne de l'Amour. Moi malheureusement je ne peux rien faire habitant en ville et en appartement et ayant peu de ressources (malheureusement) !!!!! Merçi pour une réponse dès que tu as des nouvelles de lui. sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
URSSUL est-il toujours chez l'éleveur ? Il ne faut pas l'oublier. Lui aussi a besoin d'une famille !!! Je pense tous les mardis au foirail et les jeudis aux départs pour l'Italie!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mort ...

503 kg sur la balance, vendu a la coop je ne sais pas combien, reparti de la coop a 1.84€ du kg HT pour l'Italie, soit dernier prix de vente 926 € ; y avait pas a se plaindre du prix ...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
repose en paix petit ange qui n'a pas eu de chance!!de la ou tu est tu sera enfin tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho je suis catastrophée et révoltée !!! voilà un exemple de ce qui peut arriver à tout moment à nos loulouttes et loulous. C'est bien trop injuste, ce pauvre cheval si innocent !!!!! Je suis remplie de chagrin !!!!! Merçi quand même Darkrose de m'avoir donné des nouvelles et des précisions horribles !!!! URSSUL aurait été un brave compagnon !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...