Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou151

Zeus (nom fictif) Apaloo de 20 ans dept71

Messages recommandés

Zeus (nom fictif)


Zeus est un entier apaloo de 20 ans qui toise environ 1m40/45.
Ancien reproducteur, il est néanmoins calme et très bien manipulé. Il aurait été monté mais bon a vérifier.
Il lui tarde de quitter sa stabulation car le papy a du mal à le supporter et commence à "s'exciter" un peu.

Localisation : 71
Prix : 650€
Contact : darckrose



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il ne faut pas oublier le papy qui a le droit à une retraite heureuse dans un grand pré, en toute liberté et aussi avec beaucoup d'amour.Je pense qu'une personne d'une grande sagesse peut le comprendre et faire un geste s'il le peut. Lui aussi il faut le sauver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Papy ZEUS cherche toujours une maison de retraite où l'on pourra lui prodiguer beaucoup d'amour pour ses vieux jours !!!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre Papy ZEUS n'a toujours pas de maison de retraite pour finir une vie heureuse ? Quelle malchance !!!!!! que c'est injuste !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa fait maintenant environs 6 mois que le marchand le garde .
Il a eu bien plus qu'un surcie , donc il faut vraiment trouver quelqu'un , le delai est largement dépasser ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument trouver une terre d'asile pour notre Papy ZEUS qui est donc en grand danger de boucherie !!!!! quelqu'un a-t-il assez de terrains pour l'accueillir et le choyer !!!!
Je crois qu'il doit y avoir quelqu'un au grand coeur pour lui !!!!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le terrain, beaucoup le possède.
L'argent pour acheter le cheval, un peu moins ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il aurait été monter mais bon notre chére contacte ne va pas jouer aux cascadeuses pour vérifier d'autant plus que cela fait un moment qu'il est en stabue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tres beaucoup mais se qui bloc c'est au niveau du transport je n'ai pas les moyen de payer zeus et le transport
C'était vraiment un coup de coeur dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben n'achète pas de cheval alors car si en arrivant chez toi (ce que je ne te souhaite absolument pas) tu dois payer le véto pour X ou Y raisons, tu ne pourras pas non plus. L'achat d'un cheval est ce qui coûte le moins cher, ensuite viens l'entretien du cheval et je peux te dire que si tu veux t'occuper correctement de ton cheval tu auras des dépenses au quotidien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai deja deux donc arrete de prendre les gens de haut et informe toi avant dire n'importe quoi
C'est pas a moi que tu vas aprendre comment t'occuper d'un cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenko a écrit:
j'en ai deja deux donc arrete de prendre les gens de haut et informe toi avant dire n'importe quoi
C'est pas a moi que tu vas aprendre comment t'occuper d'un cheval


Donc tu sais ce qu'un cheval coûte. Je n'ai pas besoin de m'informer, c'est ta phrase disant que ça te faisait trop cher qui m'a fait réagir.
Je ne prends pas les gens de haut non plus, le cheval vaut 650 € un truc comme ça, + le transport tu vas en avoir pour 1 000 € et tu nous dis que c'est trop cher ???? Je dis simplement qu'un cheval coûte bien plus que ça, si tu ne peux pas l'acheter, garde tes sous pour les deux que tu as.
Après tu fais comme tu veux.

Moi aussi au jour d'aujourd'hui j'en ai deux, 1 que je prends en plus pour le sauver de la boucherie.
Cet été j'en ai eu 4 car sauvés de la boucherie aussi et revendu car je ne pouvais pas les garder, je sais que je ne peux pas assumer plus de 2 chevaux au quotidien, je fais au mieux pour eux. Si j'en prends plus, ça sera au détriment de l'un ou de l'autre.

Reste zen, je ne t'ai pas agressée.
flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenko, on redevient zen , pas de polémique sur le poste de Zeus .
Voixdor te donner un conseil , elle ne savait pas que tu avait déjà 2 chevaux c'est tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous sommes tous ensembles pour trouver des solutions pour nos loulouttes et nos loulous !!!!
il y a tant à faire !!!!! nous devons être guidés par l'Amour pour les animaux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non, pauvre petit loulou... On pense fort à toi. Crying or Very sad

J'ai reçu un message concernant "Les crins de liberté" et les chevaux du 71 et je n'ai pas tout compris, en quoi faut il se méfier d'eux et pourquoi les chevaux du 71 sont condamnés à mort?
Merci de me répondre car je vais souvent sur ce forum qui a pourtant l'air "réglo"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre pauvre Papy n'a pas eu la chance de trouver un foyer pour une retraite paisible encore quelques années !!!!! C'est vraiment triste, raison de continuer notre combat pour accorder une bonne retraite à nos amis chevaux !!!! Une grosse pensée pour mon pay ZEUS !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...