Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana111

ça peut plus durer!

Messages recommandés

j'en peux plus, depuis que je suis dans ma nouvelle maison je suis envahi par les lézard, je sais que c'est pas méchant mais c'est ma phobie et je suis bonne pour une crise d'angoisse a chaque fois que ça rentre dans la maison, mon père en peux plus de m'entendre hurler. Est ce que quelqu'un connait un repulsif pour au moins en mettre sur les fenetres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca quand t'habites a la campagne les bébètes on peut rien faire!!
on a le même problème chez ma mère,et on a pas trouvé de système pour les empêcher de rentrer!!
bon courage:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'habite pas a la campagne j'habite dans le sud c'est pire XD tous les ans c'est la meme chose, tous les ans ça rentre et c'est le même enfer pour moi, des grosse tarente (salamandre). Certains diront que c'est jolie et pas méchant mais vu que j'en ai très peur c'est un enfer pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je comprends ! J'ai horreur des araignées, j'en tremble de partout, et j'en ai déjà trouvé 3, et pas des petites, dans ma chambre d'étudiante, où je suis seule. Heureusement j'ai la bombe, mais tout de même, après la nuit ce n'est pas facile pour s'endormir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai voila et encore toi tu te fais pas gueuler dessus si tu hurles XD je sais pas mais il doit bien exister, un produit ou une plante pour pas que ça rentre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a déjà la clim XD nan mais je comprend pas pourquoi ils rentrent autant je sais pas qu'il reste sur les mur mais dehors XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...