Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou151

Jocelyn, percheron OI de 2007 delai lundi soir !!!!!!

Messages recommandés

Nom / Jocelyn (réel)

Race / parents percheron , enregistré OI

Sexe / entier

Age / né en 2007

Taille / 1.55 m à l'oeil

Prix / 900 € HT 800 HT renégocié par une autre association à 750 HT


Localisation / Louhans (71500) SAONE ET LOIRE

Poulain charpenté,
bien fait,
est au pré en continu,
absolument pas manipulé ; tout à faire
pas de soucis de santé

papiersrose en cours de validaton aux haras ; pas de vaccins









http://darkrose-sauvetage.forumactif.org/jocelyn-percheron-oi-de-2007-f10/jocelyn-percheron-oi-de-2007-t7.htm?sid=01c0c2dcd8ccd312ef80fa5cc0a003e6

Contact : Darkrose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique ce percheron, jeune et très costaud. Bien sûr il y a le débourrage, mais après je suis sûre que cela sera un compagnon très agréable, parfait pour de grandes ballades. Bonne chance mon grand !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des que July et jymmy seront partit le loulou va partir dans le mauvais camion donc viteeeeee!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un beau spécimen !!! il va faire son prix en boucherie et donner une belle viande sur les étals !!!!!!!!!!! Alors, pitié pour lui !!!!! il faut à tout prix lui éviter cela, ce n'est pas pensable qu'un beau cheval comme lui puisse avoir une aussi triste fin !!!! Il ne bénéficie que d'un délai d'une semaine, c'est court !!!! Alors, j'espère de tout mon coeur que quelqu'un(e) pourra l'adopter de toute urgence !!! Si cela vous est possible, n'hésitez pas, une fois bien manipulé Jocelyn sera un compagnon idéal pour de belles ballades !!!!!! NE l'OUBLIEZ PAS !!!! LE DELAI N'EST QUE D'UNE SEMAINE !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha NON, JOCELYN part aussi dans le mauvais camion vers la mort avec MELI MELO ; c'est insupportable de voir la cruauté et la cupidité humaine !!!! Je lance un appel à tout le monde pour combattre cette action horrible !!!! Ces animaux sont innocents, ils ont le droit de vivre dans des familles aimantes auxquelles ils apporteront très certainement beaucoup de Bonheur, chose que les animaux savent si bien faire (contrairement aux humains!!!) !!!!!
alors je dis crie AU SECOURS pour eux
et espère un miracle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NE LES OUBLIEZ PAS !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous et à toutes,

je viens annoncer une triste nouvelle concernant TOUS les chevaux du marchand du 71

Au jour d'aujourd'hui tous ces chevaux (or mis Jocelyn le percheron) sont condamné à la mort ; et je tiens profondément a en expliquer la cause qui me révolte !!!!!!

La raison est que depuis peu d'autres chevaux de ce même marchand sont présenté sur le forum de l'association Crins de Liberté

Jésahel, de sa propre bouche a réclamé au marchand l'exclusivité sous peine de ne plus présenté ces chevaux à la vente sur son forum. De ce fait, j'ai eu pour ordre catégorique de faire retirer tous les chevaux appartenant à ce même marchand sur d'autres forums. Ils ne seront pas représenté par Jésahel sur son forum (sauf Jocelyn qui si trouve déjà aux dernières nouvelles d'hier soir)
Le marchand a préféré Jésahel au reste, c'est ainsi ........................

Je trouve cela injuste car je suis convaincu que le sauvetage est avant tout un acte de solidarité qui demande a être vu et connu d'un maximum de personnes pour avoir du résultat, et en particulier grâce a l'utilisation internet. Que ce n'est pas en misant sur UNE association qui se prétend au dessus des autres que l'on peu aider au mieux à cette cause. Je ne comprend pas également que certains voue une telle admiration pour une association géré par une femme qui a oublié son amour des chevaux d'autrefois et qui à présent gère son association comme une grosse entreprise à fric !

Pour éviter la polémique (bien que je sache que mes paroles vont fortement déplaire à certains) je vais faire court pour la conclusion :

MERCI à Jésahel pour son égoïsme profond et son égaux démesuré !
Mais dans le buisness il faut savoir écraser ceux qui gêne parait-il ................;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Idem, j'espère qu'il n'est pas partit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...