Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moonlight04

Clash et coup de gueule !!!

Messages recommandés

Ici , tout les dérapage , diverse engueulade serons mise .
Si il y a un truc qui cloche c'est ici et non pas sur les poste . Merci à vous Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon humble avis, les coups de gueule et autres crépages de chignons ne sont pas de mise sur un forum.
Ils font perdre un temps fou au détriment des sauvetages.
Je pense que si quelqu'un a un problème, il devrait en faire part à Admin ou à un modo et tenter de régler cela en coulisses.
Je crois qu'on y gagnerait en efficacité et on garderait en permanence une bonne ambiance sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas qui a voulu discréditer l'association Galop d'Eden et Lucky en particulier. En tout cas c'est IGNOBLE, et le seul but de G.E. et de Lucky (qui se dévoue entièrement à l'assocition) est de sauver le plus grand nombre d'animaux en danger !!!! Nous n'avons pas besoin de perte de temps en polémiques et les dons nous sont très précieux pour des vies !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rien compris à ce qui se passe.............mais sans avoir vu Lucky, je lui fait entièrement confiance.....cela se sent qu'elle aime les animaux !! il n'y a pas besoin de sortir de St Sir pour cela !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas de quoi vous parlez, ici.

Mais j'en profite pour vous informer qu'un certain Benny Thyrion, prenant parfois d'autres identités, s'amuse à discrétiter des tas de gens s'occuppant de protection animale sur FACEBOOK.

Cela l'amuse de casser tous nos réseaux d'entraide en jetant le discrédit sur les uns et les autres. Ne vous laissez pas prendre à ce genre de piège.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...