Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myriam18

Idée pour l'asso !!!

Messages recommandés

Et si on faisait un calendrier avec les photos de vos chevaux ???.........(l'idée n'est pas de moi mais d'un autre forum, celui des chonchons...)

La nouvelle année approche et cela pourrait faire une rentrée d'argent......
A vous de dire...............

PS : pour la fin de l'année il y a aussi les cartes de bons voeux.....avec des belles photos de vos chevaux..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exélente idée Myriam !
On va essayer de ce faire çà !
Est que éventuellement quelqu'un pourrai nous aider ?
Je vais allez voir a photocop si il nous ferai çà ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous voulez...........il parait que j'ai un logiciel pour faire des calendriers dans l'ordi !!?? et mes enfants sont prêt à me donner un coup de main.....

Par contre je peux faire la maquette mais après mon imprimante est vraiment trop gourmande en encre !!! mais peut être qu'il existe des endroits oul'on peut imprimer çà pour pas trop cher.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucie , j'imprimerai !
Si tu veut , tu peut donc nous faire la maquette ^^
On t'enverras des photos ce week , comme çà on ce mettra dac' avec Lilou sur le choix .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrai juste me dire quel sorte de calendrier vous voulez ??
Juste une page avec tous les mois de l'année dessus, ou en deux pages avec 6 mois d'un coté et 6 mois de l'autre ou alors carrement les 12 pages avec les douze mois de l'année ???

Il me faudra aussi en plus des photos le logo (ou plutôt la banière ) de l'asso, car il faut que l'on mette un peu de pub pour l'asso dedans lol!

J'attend vos ordres et je me lance..............
Il faut qu'il soit fini avant Novembre car après j'aurai du mal d'être sur l'ordi.....et il vaut mieux le vendre avant les autres calendrier.....donc vers début décembre.....les gens ne seront pas encore envahie par les calendrier !!!

Pour ma part je suis à pied (pas de voiture) mais je ferai le tour du village, cela sera déjà çà !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super idée pour les calendriers. Je suis dispo pour en distribuer (en vendre !!!!!!!!) sunnysunnysunny
De même pour les peintures de Christell !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question Ben je fais plusieurs maquettes avec mon logiciel, ensuite si cela vous convient vous en choisissez un modèle et ensuite il n'y aura plus qu'à les imprimer (avec une imprimante pas gourmande !! lol !!) sur un papier épais style 160g...........et voilà le tour est joué !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki alors à toi les maquettes ^^
Il faut juste qu'apparaisse , le numéro de tel : 06.11.23.31.50
et le forum après soit imaginative Wink

BON COURAGE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! J'ai pas les photos de vos chevaux !!! lol!

On a commencé à voir cela avec les enfants et cela à l'air pas trop mal.....mais pour l'instant c'est des photos prisent sur google.........donc j'attends les votres et je vous montre çà !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si vous voulez mettre une photos des miens n'hesitez pas a vous servir les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ! par contre on fait sur 1 seule page parce que je vais pleuré sur mon encre !
On fait un montage avec plusieurs mais sur 1 seul page Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour 1 page......il me faut plusieurs photos de tous vos chevaux et je vais voir avec chaque photos celles qui vont le mieux.....
J'attends les photos en MP donc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire qu'elle est super Myriam!!! De bonnes idées créatives et il me semble une grande générosité!!! ça fait plaisir et je dit bravo!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...