Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myriam18

Voici un apperçu d'un calendrier !!!!

Messages recommandés

Youpi j'ai réussit !!! cheers

Bon alors c'est juste un essais pour voir ce que le logiciel me permet de faire......donnez vos impressions, vos préférences niveau couleur ou autre......il y a plus de 30 modèles de calendrier, et on peut tout modifier !!! c'est mon tout premier..........j'ai fait assez simple car faut penser que c'est l'imprimante à Lucky qui va bosser !!! lol!

Je viens de voir qu'il y a un problème au mois d'août, je me suis trompé j'ai pas pris le bon fichier..... celui qui avait 31 jours en Août !! lol !! il y a aussi un problème de contour toujours en août !! gggrrr il m'en veut ce mois !!! Razz


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve çà très bien ^^
Donc je dirai de juste rectifier le mois d'aout mais laisser comme çà .
Après faut trouver des photos sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question couleur ??? cela va ?? car je peux changer et même inventer la couleur..........

L'écriture va aussi car j'ai pris comic sans ms, mais on peut changer aussi.....plus gros, plus petit comme vous voulez...........faut pas hésiter !!!

Je peux aussi faire dans l'autre sens la page en "paysage".........

Là je vais faire mumuse et vous en faire un autre comme cela il y aura du choix !!! lol!

Faut surtout pas hésiter, moi je suis là pour faire ce qui vous conviendra le mieux.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi celui là est parfait ! Faut plus toucher à rien !!!!!!!!!!!!!!! Lol
Donc reste plus qu'a faire un concours pour les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben là j'ai tout arreté car j'ai pas encore les vrai photos pour pouvoir le faire.................. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhh oui c'est vrai !!! mince désolé , j'avait zapper ! j'ai tellement de chose à penser ! Sa parait pas , mais je suis obliger de connaitre les 60 chevaux du forum et de l'assos par cœur alors des fois y a des bug lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! bah, c'est pas grave !! c'est un peu de ma faute car je vais avoir de problèmes à partir de novembre pour venir...........et du coup je vous met la pression..................désolé Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sera bientôt trop tard pour vendre les calendriers !!!!! LA POSTE a déjà passé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! santasantasanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...