Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jackie03

60 chevaux mourant de faim en ESPAGNE

Messages recommandés

Soixante chevaux sont en train de mourir de faim dans un élevage en faillite, près de Valence, en Espagne.
Ce sont des PRE (Pure race espagnole), pleins papiers.
Ils seront vendus à prix bradés, pour éviter qu'ils ne meurent de faim. Certains sont... déjà dans un état grave.On connaîtra les prix dans la journée. Je lance déjà ce SOS pour que les associations se mobilisent.
Si quelques associations pouvaient s'organiser pour en acheter chacune deux, par exemple, on arriverait déjà à en sauver beaucoup.
Ce sont surtout des juments et des poulains, âgés de six mois à 12 ans.Donc, des chevaux jeunes.
Aucun n'a jamais été débourré; ces juments sont des poulinières.
Certains tiennent encore péniblement debout.

Organiser un convoi pour apporter de la nourriture serait aussi une bonne idée.

Beaucoup ne sont pas transportables, vu leur état. Il faut les nourrir avant d'envisager un transport.
ILS ONT FAIM. AIDEZ-LES. Quelle aide concrète proposez-vous?
Contact: inforvegetarisme@yahoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'envoie le lien à mes correspondants pour les sauvetages de levriers espagnols.
Je suis persuadée qu'elles ont assez de contact avec les associations de protection pour au moins ravitailler ces chevaux en toute urgence et donner un coup de pouce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Précision supplémentaire venant des dirigeant de l'opération les dons en argents vont être utilisé pour l'achat de vermifuges, licol, oligo element, couverture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils n'achètent pas en priorité de la nourriture ? les vermifuger ok, mais après la priorité reste qu'ils ne meurent pas de faim non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet ils faut de tout mais il faut également penser à les rapatrier. Beaucoup de gens voit la bonne affaire à cause des origine c'est pourquoi l'association souhaite en prendre sous son aile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout a fait y'en a qui sont partit hier et d'autre parte aujoud'hui. on en a reserver 2 avec inforvegatarisme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je viens de recevoir ce lien de la part d'une association de sauvetage de lévriers. Je vous propose de le mettre en news sur le site de Chevaux légers en Aquitaine ayant déjà reçu des demandes d'adoption de la part de certains de mes visiteurs. Bien entendu, j'ai déjà averti certains de mes membres.
Pouvez-vous me donner le lien de sud ouest sauvetage? Merci.
Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en a beaucoup et ca va etre difficile mais si un max peuvent etre tirés d'affaire ca sera bien
par contre en suivant un peu le sujet sur sud ouest ,je comprend pas pourquoi des personnes ont voulus aller en chercher par leur propres moyens alors que ceux qui s'occupe de cette affaire non pas voulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il en reste encore a sauver ^^ il faut voir avec talaron mais pour le moment elle est sur place en espagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...