Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sanselle

Tchat

Messages recommandés

avec l'aide de FBZH28 et des recherche perso j'ai trouver Obéron Onouris et ophois pour l'entier et pour la juju opal odyssée ombre et obscur dite moi lequel vous trouver le mieu j'a : i une petite preference pour obéron et Ombre sunny (en plus elle est noire)mais jaime bien le reste Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tou le monde je vouler demander si cela vous interesseais une pub sur le site d'une radio web ? reponder moi mercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est intéressante , envoie le moi en MP .

Nom : Moi pour un entier j'aurai proposé Orféo ( du Mesnil , pour plus de classe )
Et je dirai Ombre pour la juju .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bein tous est a repe,nsé je cherche un nom par V maintenant je pense vital virtuose vivaldi , versaille virtuel enfin Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu vallium il risque de dormir jessaie de rouver un nom qui irais avec son caracter donc quelque chose de doux
pis voyou laisse tomber j'avais u,n vieux dadou qui sapeller voyou Sad ca fait un moment ki n'est plus de se monde Sad bref
la pouliche que je devais acheter enfin l'haflinger sapele veg as del navajo donc bein pi je trouve que ca fais fille
maios jaime assez vent d'amour :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sanselle

je me presente damien president de la premier webradio en limousin baser en correze a uzerche .

je suis ok pour faire de la pub sur votre association mais il me manque pas mal d'information pour que je puisse realiser le spot radio

voici mes questions

a quoi consite votre association?
le but final que vous realisez?

si vous avez une idee de texte aussi pour le spot je prend aussi j'envoi le tout a ma production en belgique plus de contact

msn: radio_crash_dance@hotmail.com

Question personelle Comment vaincre sa peur quand on est sur le dos du poney de race conemara ( le tien sanselle ) ca fait plus de 15 ans que je suis plus monter sur un cheval ( cause probleme de genou operation plus de 7 fois) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiej tu sais tres bien qu'il faut monter pour vaincre ca peur >< et le but c'est sauver des chevaux ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Looool alors :

But : Sauvetage de chevaux maltraiter ou en partance pour la boucherie , a titre exceptionnel de maltraitance nous nous étendons aux autres espèces animal .

Final : Ben c'est sans fin >< Nous les sauvons , on les remet en état si besoins , puis nous les revendons au même prix .

Idée de spot : Euhhh moi j'avais beaucoup aimer ça : " Galop D'Eden la courses à la vie "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est beau :p bon je lui dirais meme si hier je lui ai deja dit ( il a fait une tite pub pour vous hier )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et les filles vous êtes sur le post présentation il y a un post pour la discution....!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de plus c'est ma presentation hein !! looool ca ne me gene vraiment pas de plus si c'est pour eux on va pas chipoter XD par contre miss faudrais que tu telecharge skype c'est un logiciele de discution gratuit ou l'on peu se metre en converse oral et si tu as pas un micro comme cela tu pouras de toi meme faire la promo des galop d'eden c'est vrai quil ya pas vraiment de personne a part toi qui cnnaisse ton asso :p alors si tu a besoin de renseignement mp moi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...